tego

Dernières publications

RSS
11 novembre 2019 à 01:44 - Messages
Clairement je trouve cela aussi sauvage de laisser un jour au proprio pour répondre et 3 jours pour jeter les affaires. Elle a... Lire la suite
7 novembre 2019 à 16:47 - Messages
C'est un GTA au far ouest. T'as une série de missions principales, des quêtes secondaires. Et évidemment la possibilité de... Lire la suite
5 novembre 2019 à 13:02 - Messages
En espérant qu'on ne soit pas trop nombreux à vouloir pisser en même temps et qu'il y ai pas une queue monstre devant les t... Lire la suite
21 août 2019 à 03:46 - Messages
On est quand même passé en quelques réponses de "De mon côté: plus ou moins 30 partenaires / année dont 15-20 nouvelles" à "... Lire la suite
15 août 2019 à 14:47 - Messages
Quake 3 Arena? https://www.youtube.com/watch?v=laVpV1PFziw... Lire la suite
23 juin 2019 à 19:43 - Messages
Hello, L'un de vous a des soucis avec Bouygues et annuaire téléchargement? En résumé: je peux y accéder avec un accès Int... Lire la suite
Et cela fonctionne. Merci à toi ;) Par contre je ne comprend pas pourquoi cela fonctionnait puis ne fonctionnait plus. ... Lire la suite
24 mai 2019 à 20:54 - Messages
Ben j'en pense pas grand chose. Comme tu l'indiques: La 2eme recruteuse a contacté son collègue pour savoir si il avait vraim... Lire la suite
7 mai 2019 à 08:09 - Messages
Sur ce sujet, le CAVEJ semblait avoir du succès : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1277304... Lire la suite
15 avril 2019 à 12:22 - Messages
Il y a moyen de changer les raccourcis mais je ne retrouve pas l'option dans W10. Au pire tu supprimes le clavier qwerty: dé... Lire la suite
14 avril 2019 à 20:47 - Messages
Ben pour avoir plus d'ouvriers, il faut simplement "up" plus de maisons de paysans. Attention à conserver assez de paysans pour... Lire la suite
Tu as toujours le bac à sable si tu veux. Cela te permettra d'aller un peu plus loin que le tuto de la bêta. Cela se te... Lire la suite

Jeux

Critiques

    tego n'a publié aucune critique de jeu.