Tupachups

Dernières publications

RSS
7 mars 2006 à 16:10 - Messages
Vu la taille je dirais plus muspelheim... Lire la suite
Alors fensalir sur la création d'alliance car fensa fut claim pdt un ptit moment par la seigneurie de l'exodis et surtout derri... Lire la suite
16 janvier 2006 à 13:56 - Messages
20p au housing, Jacina n'est pas partie au bout d'une semaine et demi... Lire la suite
A pu, trade contre ceinture tank de malamis... Lire la suite
12 janvier 2006 à 15:19 - Messages
Je suppose que c'est comme ça qu'on appelle les CSR wow aux US, contrat a salaire assez bas, limite exploité, contrat de travai... Lire la suite
10 janvier 2006 à 15:33 - Messages
Alors après 6 set d'armures dont 5 en qua 100 skin aurulites, j'ai laché dans les environs de 30000 aurulites je crois Il y a u... Lire la suite
Faut juste pouvoir farmer de l'aurulite (coté mid l'instance de spin coté crabe peut se faire très rapidement avec un tank genr... Lire la suite
6 janvier 2006 à 11:06 - Messages
J'ai dit qu'il était minuscule mon doute, pi m'embête pas sinon je ressors tes kobolds préfères :p... Lire la suite
5 janvier 2006 à 16:19 - Messages
Marchi ça m'enlève juste le minuscule doute que j'avais sur le fait que l'af du proc remplace l'af cast :rolleyes: :rolleyes:... Lire la suite
4 janvier 2006 à 23:56 - Discussion
Tout est dans le titre, j'ai 5 pièces sc ou il manque les procs avec OB en cape donc j'hésite pas mal entre af et abla pour les ... Lire la suite
26 décembre 2005 à 00:42 - Messages
On se baladait a 4 depuis 1h30, on allait pas dégrouper une personne pour le plaisir :p Apres on a eu un add (heureusement sin... Lire la suite
20 décembre 2005 à 11:38 - Messages
Ml sympatoche, assez rapide dans l'ensemble, avec un lead qui parle correctement, des gens qui ne font pas n'importe quoi ;)Jus... Lire la suite
Après plus de 2 années de lead, j'ai tiré quelques conclusions sur les random et la répartition.Eviter de faire des pauses, com... Lire la suite
19 décembre 2005 à 17:50 - Messages
épée uniquement et 1 maindps 15 si mes souvenirs sont bon pour le trident, ça donne un joli skin et surtout une esquive assez ... Lire la suite

Jeux

    Tupachups joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tupachups n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tupachups n'a publié aucune critique de jeu.