Paerindal

Dernières publications

RSS
13 juillet 2009 à 02:19 - Messages
Le léchage de poire entre fanatiques n'y changera rien. Non fonctionnel et incomplet était MC en jeu les premières semaines en ... Lire la suite
12 juillet 2009 à 12:15 - Discussion
Non seulement tu sais pas lire mais tu fais toi même les questions et les réponses et en plus tu passes ton temps dans les sujet... Lire la suite
12 juillet 2009 à 03:43 - Messages
Petite expérience ce matin... Je bashe quelques picte du haut de mon level 6... Et devinez quoi, summum du ridicule et de l'ine... Lire la suite
12 juillet 2009 à 03:10 - Messages
Je sais pas ce qu'il se passait sur les serveurs US à cette période mais sur les serveurs européens Onyxia était intuable et MC... Lire la suite
12 juillet 2009 à 03:03 - Messages
En effet. Ce se serait passé en France Sarkozy aurait débarqué à la télévision pour déclarer que c'est inadmissible et que des ... Lire la suite
11 juillet 2009 à 12:18 - Messages
Animonde (ou presque). :DEn voila un univers qui sort des sentiers battus.Pour prendre le sujet à contrepied j'avoue ne pas enc... Lire la suite
11 juillet 2009 à 01:46 - Messages
Pareil, désactives les particules dans les options vidéo avancées. Elles causes de gros problèmes. Autre chose, il semblerait q... Lire la suite
Sisyphe.]... Lire la suite
11 juillet 2009 à 00:34 - Messages
De toutes façons Funcom optimise en permanence le moteur graphique. Je me demande quand il arrêtera pour pondre une version ult... Lire la suite
Non mais je part du principe que le jeu sur console serait le même que sur PC. Et que les joueurs joueraient sur les mêmes serv... Lire la suite
11 juillet 2009 à 00:26 - Messages
L'interaction entre joueurs sur un jeu pévépé c'est soit du pk (CS basique) soit deux équipes qui s'affrontent. Mais ça, ça pas... Lire la suite
11 juillet 2009 à 00:10 - Messages
Elle est disponible pour n'importe quel autre serveur à partir du moment où tu utilises un nouvel emplacement de personnage. Il... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Paerindal n'a publié aucune critique de jeu.