Paerindal

Dernières publications

RSS
20 mai 2009 à 20:41 - Messages
Je ne pense pas que les ministres de ce gouvernement aient été nommés pour être intelligents ou compétents (il faut voir les se... Lire la suite
19 mai 2009 à 17:58 - Messages
Le problème c'est qu'il est entré en concurrence avec Blizzard. Les fanatiques qui l'encensaient par le passé ne supporte pas q... Lire la suite
Le chef de projet est responsable de la réalisation. Pas de la distribution, vente, équilibre financier du studio et j'en pas... Lire la suite
Modération : cf. ci-dessous.]... Lire la suite
19 mai 2009 à 14:36 - Discussion
Si tu te sents visé c'est que tu as quelque chose à te reprocher. Sinon l'intérêt de ton intervention : néantissime. On t'a dé... Lire la suite
18 mai 2009 à 23:49 - Messages
Et si l'Etat ordonnait dorénavant que le courrier ne soit plus cacheté au nom du droit d'auteur des graveurs de timbres de l'... Lire la suite
N'est-ce pas ce que je craignais quelques pages auparavant ? :rolleyes:... Lire la suite
18 mai 2009 à 21:46 - Discussion
Tout à fait c'est LA zone où il y a le plus de possibilité de jeu en jeu de rôle traditionnel de par sa diversité. http:/... Lire la suite
18 mai 2009 à 18:41 - Messages
Voila de sages paroles de la part de Bill Roper. Avant le succès de WoW il n'était nullement obligé à un éditeur d'écouler 11 ... Lire la suite
16 mai 2009 à 15:08 - Messages
Puisqu'on en est à égrainer les nanards citons "THEM!" qui aujourd'hui n'en est plus un puisque devenu un grand classique (comm... Lire la suite
Ah ah bien vu le mannequin qui voltige dans les airs et le type qui range son feu dans son calbute. Quel dur... :D... Lire la suite
16 mai 2009 à 11:02 - Messages
Petite question qui sort quelque peu du thread actuel. Si je vais sur YouTube ou DailyMotion ou un site du genre et que je rega... Lire la suite
15 mai 2009 à 13:06 - Messages
Le mérite reviens aussi à la population issue de l'immigration qui au fil des siècles a enrichit le pays et parfois même a pe... Lire la suite
14 mai 2009 à 21:37 - Messages
Oui mais non. Je garderai comme exception au sujet le terme "efficace". En effet cette loi ne peut être appliquée efficacemen... Lire la suite
Ce ne sont pas les oeuvres qui seront "fliquées"... :rolleyes:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Paerindal n'a publié aucune critique de jeu.