alababa

Dernières publications

RSS
21 octobre 2004 à 13:58 - Discussion
Bonjour à tous, j'aimerai avoir des avis sur les choses de la vie. Si un modo trouve ce thread indécent, merci de le supprimer.... Lire la suite
7 septembre 2004 à 09:32 - Discussion
Bonjour, Novice en MMORPG, mon coeur balance entre Dark and Light et Everquest II. J'avoue avoir une préférence pour DnL mai... Lire la suite
27 juillet 2004 à 07:48 - Messages
En tout cas j'ai toujours bouilli ce genre de nouilles dans une casserole (pour la version juste au dessus). Et c'est la meille... Lire la suite
12 mai 2004 à 00:53 - Messages
tu fais comme moi, tu écris à abonnements@joystick.fr (c'est marqué dans ton magazine en tout petits caractères en première pag... Lire la suite
18 mars 2004 à 16:08 - Messages
Ok, juste une précision : peux t-on regrouper ses personnages dans une seule fenêtre de jeu (et non avoir n fenêtres de jeu pou... Lire la suite
Merci pour les réponses.Enfin techniquement ça doit être faisable, grâce aux scripts, d'avoir un seul personnage actif et de me... Lire la suite
Enfin je fantasme de pouvoir créer moi-même un groupe de 2 ou 3 personnages grâce aux comptes multiples, car il m'a semblé que ... Lire la suite
17 mars 2004 à 23:54 - Discussion
Etant novice en MMORPG, je n'ai pas compris la signification de buffbot et l'intérêt d'avoir des comptes multiples. Serait-il... Lire la suite
7 mars 2004 à 01:12 - Messages
Tu aurais dû persévérer car la fille aînée de l'Empereur est pas mal quand même.On pourra découvrir Shany (la concubine de Paul... Lire la suite
7 février 2004 à 23:57 - Messages
Merci, je ne connaissais pas cette adresse.... Lire la suite
7 février 2004 à 00:34 - Discussion
Bonsoir, J'aimerai savoir si quelqu'un connaît le titre/auteur d'une chanson reprise par Noelwenn sur TF1 vendredi 6 février... Lire la suite
2 octobre 2003 à 07:19 - Discussion
Pensez-vous comme moi que les capotes soient relativement onéreuses ? A raison d'un euro/pièce et pour une utilisation quotidie... Lire la suite

Jeux

    alababa joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    alababa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    alababa n'a publié aucune critique de jeu.