Katyucha

Dernières publications

RSS
2 janvier 2007 à 15:13 - Messages
Mon sacri est level 24 , je le monte Int (je sais, j'ai pas pris le plus facile). Et la, je suis vraiment à la recherche d'un e... Lire la suite
2 janvier 2007 à 13:52 - Messages
Il faudrait aussi rajouter dans le Wiki : Ou XP ? Les habitués du sacri, avez vous des spots sympas?... Lire la suite
2 janvier 2007 à 13:39 - Messages
J'ai joué à Ultima Online (5 ans). Même problème des Bots, qui campe une compétence pendant des heures. C'est véritablement le ... Lire la suite
28 décembre 2006 à 22:48 - Messages
C'est pour cela que je suis paysan, puis que je serai boulanger pour m'auto suffire de ce coté laUne arme, je pense que les dag... Lire la suite
27 décembre 2006 à 21:55 - Messages
Je suis interressé par un sacri feu. Mais le problème , c'est le temps d'attente pour avoir les gros sorts.. comme absorption. ... Lire la suite
27 décembre 2006 à 15:22 - Messages
Hier, j\\\'ai eu cette aventure.Je suis lvl 43 cra, je prend un groupe lvl 75 (abra et tronk), normalement, ca se passe tranqui... Lire la suite
27 décembre 2006 à 14:09 - Messages
Juste l\\\'arme et si tu utilises cette arme :)... Lire la suite
27 décembre 2006 à 11:43 - Messages
Faites de ce bug un allié justement, si vous reperez des cases mortes, utilisez ces désagréments. Je suis cra et même si au déb... Lire la suite
27 décembre 2006 à 11:19 - Messages
Même si c\\\'est pas lié, il y a des classes qui s\\\'y pretent plus , comme sacrier/boulanger pour éviter de dépenser trop en ... Lire la suite
26 décembre 2006 à 15:10 - Messages
C\\\'est clair... c\\\'est vachement intelligent comme attitude.... En espérant qu\\\'un modo va pouvoir faire restaurer une sa... Lire la suite

Jeux

    Katyucha joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Katyucha a joué à :
    Ultima Online (2000-2007)

Critiques

    Ultima Online

    Du bon et du bon
    J'ai joué à la fois sur la version officielle et sur les shards privés (toléré par Origin). Ce jeu est une mine de bonheur brut. Oui, il mérite un sérieux lifting, mettre en place plus de chose pour les combats, revoir les sorts, qui vieillisent un ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Katyucha