Cara

Dernières publications

RSS
1 juin 2012 à 19:19 - Messages
Il faut aller dans ton compte battlenet/configurer les options de sécurités et décocher "Requiert un code généré par un Au... Lire la suite
La question était pour savoir comment ne pas le rentrer toutes les 5 mins, y a pas mieux pour le moment.... Lire la suite
Mais j'ai pas d'ip fixe non plus et je ne rentre le code que tous les 3/4 j.... Lire la suite
28 mai 2012 à 16:48 - Messages
Ouais enfin si c'est comme la dernière fois où le mec avait pas d'auth sur compte au final, c'est un peu chiant pour avoir ... Lire la suite
20 mai 2012 à 13:42 - Messages
Je sens bien une classe à base de force pour l'extension, le barbare se sent un peu seul.... Lire la suite
20 mai 2012 à 13:22 - Messages
C'est triste mais c'est comme pour wow : faut penser à activer un authenticator sur le compte (mobile ou l'autre). On peut ajou... Lire la suite
En fait, c'était pour le message du dessus. Je crois que tu n'est pas le seul à avoir le bug qui touche bizarrement un seul... Lire la suite
Oui il suffit de s'inscrire sur son compte battle.net.... Lire la suite
18 mai 2012 à 08:36 - Messages
Un truc que je regrette : les pierres et les pages qui sont blanches également. C'est pas extra à repérer dans un tas de blanc.... Lire la suite
15 mai 2012 à 18:38 - Messages
14 mai 2012 à 14:36 - Messages
5 mai 2012 à 06:35 - Messages
Je l'avais zappé ça, ça concerne le mod inferno uniquement on dirait. Ca plus le tableau des pv dans le guide bradytruc, je s... Lire la suite
29 avril 2012 à 19:12 - Messages
Je suis aussi tombé sur un élite qui foutait une cage autour du perso.... Lire la suite
22 avril 2012 à 06:43 - Messages

Jeux

    Cara joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Cara n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Cara n'a publié aucune critique de jeu.