Cara

Dernières publications

RSS
18 janvier 2007 à 07:05 - Messages
C'est dans l'édition du 17 ? parce que là je trouve rien dans celle du midi .... Lire la suite
15 janvier 2007 à 14:31 - Messages
Y a des virgin qui le vendent depuis ce midi mais chut :chut:... Lire la suite
12 janvier 2007 à 15:38 - Messages
Etonnant quand même pour un jeu :- moche- rempli de kevin de 12 ans max- bourré de bugs- sans fond de jeu- reposant uniquement... Lire la suite
World of Starcraft :D ?... Lire la suite
11 janvier 2007 à 16:28 - Messages
1) je pense pas bcp me tromper en disant que certains vont ding 70 en 5j . Oui les remparts dans la citadelle tu peux y entre d... Lire la suite
10 janvier 2007 à 14:01 - Messages
10 août 2006 à 20:07 - Messages
oula , la horde est moyennement représentée qd meme je trouve ... en sous nombre ou l'éternelle question sur les avantages de ... Lire la suite
9 août 2006 à 17:30 - Messages
J'ai bcp de mal avec les 'competences' que demandent ce genre de jeu , autant pour un fps ou rts je peux comprendre ... autant... Lire la suite
8 août 2006 à 15:31 - Messages
Là c'est une chose que je comprends assez , mal . Peut etre deux types de donjons pour satisfaire tout le monde plutot . Parce ... Lire la suite
1 août 2006 à 17:57 - Messages
je sais pas pour sulfu , mais je trouve que certains boss de bwl ont été légèrement down depuis la sortie de nax ... j'aimerai ... Lire la suite
Possible possible , ah tiens d'ailleurs , je ne sais pas ça : on peut parer/éviter un mortal strike ?... Lire la suite
21 juillet 2006 à 19:07 - Messages
blizzard ou l'art de faire du n'importe quoi ... nan mais franchement c'est qd meme un aveu énorme d'incapacité à équilibrer le... Lire la suite

Jeux

    Cara joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Cara n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Cara n'a publié aucune critique de jeu.