Les forums JOL

Archerius

Dernières publications

RSS
4 janvier 2016 à 12:37 - Messages
bah pourquoi pas :) Il devrait s'en inspirer en France, il y a beaucoup trop de noms de rues identiques dans les villes de Fran... Lire la suite
31 décembre 2015 à 12:21 - Messages
j'ai acheté un gros pack, le plus cher, mais sait plus le nom. J'ai jouer limite en nolife les 2 premières semaine de la dernie... Lire la suite
27 décembre 2015 à 12:18 - Messages
je ne me vois pas courir partout avec un smartphone pour trouver des pokemons dans le monde réel :s De plus .. les centres Poke... Lire la suite
24 décembre 2015 à 17:02 - Messages
Quel intérêt de copier des personnages ???? Du moins, leurs skins :s et leurs nom ... le style de jeu est le meme .. les pouvoi... Lire la suite
22 décembre 2015 à 18:22 - Messages
C'est pas une faute du jeu, mais de lui pas capable de se raisonner, c'est un gros con qui veux arnaque avec un moyen plus ou m... Lire la suite
tu es en train de penser exactement a l'inverse de la raison. Le devoir d'information ... C'est juste une protection pour l... Lire la suite
11 décembre 2015 à 18:59 - Messages
@ ZeynePour faire un jeu, faut pas seulement les sujet d'actualité du moment pour que sa marche :s sinon, un simple FPS poutrag... Lire la suite
8 décembre 2015 à 00:31 - Messages
plein de chose, ce jeu est ameliorable a souhait mais il préfère que se soit les joueurs qui s'en occupe ^^ ( go recup des mods... Lire la suite
7 décembre 2015 à 20:17 - Messages
ca fait quand meme longtemps que la 1.8.8 est sortie lol... Lire la suite
6 décembre 2015 à 01:40 - Messages
Dans les faits je ne sais pas .. mais j'ai vérifié et j'ai trouvé 2 articles différent qui l'indique comme etant "only win10" d... Lire la suite
5 décembre 2015 à 11:43 - Messages
C'est un monde difficile MOBA :) surtout quand il faut il me semble obligatoirement win10 pour le faire tourner :)... Lire la suite

Jeux

Archerius joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Archerius n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Archerius n'a publié aucune critique de jeu.