Archerius |
Dernières publications

[Actu] Fable Fortune renonce à sa campagne KickStarter et s'annonce en bêta « dès que possible »
Forum Fable Fortune
Forum Fable Fortune
Si sa marche pas avec kickstarter qui montre l'envie des joueurs de jouer a un jeu, je vois pas ce des investisseurs privé vont... Lire la suite

Cela fait deja un moment que l'annonce d'un reboot de Stargate a ete annoncé sous forme de trilogie par Emmerich et l'autre gar... Lire la suite

[Actu] Knights of the Fallen Empire: La Malédiction Gemini arrive le 30 juin
SWTOR - Le Sénat Galactique de Coruscant
SWTOR - Le Sénat Galactique de Coruscant
@Meyleen Oui le jeu est vraiment solo maintenant :s Il y avait encore des raids a la sortie de la dernière extension :s mais pa... Lire la suite
@Vikaz : Désole pour toi... mais pour moi .. tu es un troll. Les bugs que tu as décrits ... je pense que tu avais oublier ton c... Lire la suite

[Actu] WOW Vanilla : Nostalrius rend compte de sa visite chez Blizzard
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
Rien a voir .... Ce qu'il faut prendre en compte, et c'est la que les gens ne lise pas l'article ! et ne voit pas le délire ... Lire la suite

clic droit ! pour lancer un sort dans les barres a la souris :p... Lire la suite

[Actu] Distribution : 3000 invitations à la bêta 3 de Riders of Icarus à gagner
Forum Riders of Icarus
Forum Riders of Icarus
Ok pour la limite journa ^^ mais perso, je me voie pas faire 10 fois le meme donjon dans la journée hahaha .. meme si c'est v... Lire la suite

@ailees Tu as 2 type de gameplay different, action, normal peut etre que ca sera mieux en fonction du choix. (appuie sur INSER... Lire la suite

[Actu] Distribution : 3000 invitations à la bêta 3 de Riders of Icarus à gagner
Forum Riders of Icarus
Forum Riders of Icarus
Le jeu me plait bien pour le moment, j'ai commence a la beta 3, je suis 17 en mage. Le soucis du jeu qui est le point princip... Lire la suite
@JNH : C'est sur que le premium que sur 1 seul perso c'est aussi chiant :s Pour les pierres d'ellun, c'est a voir quand y'aur... Lire la suite

hello je suis a environ 8-9heures de jeu. (level 17 sur un mage) J'ai win 10, un I7 2600K 8go de ram et une GTX 970. j'ai ... Lire la suite

[Actu] Une méthode de développement dite du « pont de corde » pour les Chronicles of Elyria
Forum Chronicles of Elyria
Forum Chronicles of Elyria
La différence de moyen est la et est bien visible. Avoir les fonctionnalités de base et apres faire les rajouts est logique v... Lire la suite