Les forums JOL

Archerius

Dernières publications

RSS
22 juin 2016 à 18:09 - Messages
Si sa marche pas avec kickstarter qui montre l'envie des joueurs de jouer a un jeu, je vois pas ce des investisseurs privé vont... Lire la suite
20 juin 2016 à 18:35 - Messages
Cela fait deja un moment que l'annonce d'un reboot de Stargate a ete annoncé sous forme de trilogie par Emmerich et l'autre gar... Lire la suite
9 juin 2016 à 17:31 - Messages
@Meyleen Oui le jeu est vraiment solo maintenant :s Il y avait encore des raids a la sortie de la dernière extension :s mais pa... Lire la suite
@Vikaz : Désole pour toi... mais pour moi .. tu es un troll. Les bugs que tu as décrits ... je pense que tu avais oublier ton c... Lire la suite
9 juin 2016 à 12:38 - Messages
Rien a voir .... Ce qu'il faut prendre en compte, et c'est la que les gens ne lise pas l'article ! et ne voit pas le délire ... Lire la suite
6 juin 2016 à 16:34 - Messages
clic droit ! pour lancer un sort dans les barres a la souris :p... Lire la suite
5 juin 2016 à 20:08 - Messages
Ok pour la limite journa ^^ mais perso, je me voie pas faire 10 fois le meme donjon dans la journée hahaha .. meme si c'est v... Lire la suite
5 juin 2016 à 15:48 - Messages
@ailees Tu as 2 type de gameplay different, action, normal peut etre que ca sera mieux en fonction du choix. (appuie sur INSER... Lire la suite
4 juin 2016 à 22:50 - Messages
Le jeu me plait bien pour le moment, j'ai commence a la beta 3, je suis 17 en mage. Le soucis du jeu qui est le point princip... Lire la suite
@JNH : C'est sur que le premium que sur 1 seul perso c'est aussi chiant :s Pour les pierres d'ellun, c'est a voir quand y'aur... Lire la suite
4 juin 2016 à 16:31 - Messages
hello je suis a environ 8-9heures de jeu. (level 17 sur un mage) J'ai win 10, un I7 2600K 8go de ram et une GTX 970. j'ai ... Lire la suite
1 juin 2016 à 16:17 - Messages
La différence de moyen est la et est bien visible. Avoir les fonctionnalités de base et apres faire les rajouts est logique v... Lire la suite

Jeux

Archerius joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Archerius n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Archerius n'a publié aucune critique de jeu.