Archerius

Dernières publications

RSS
25 janvier 2017 à 13:34 - Messages
N'importe quoi .... Disney a flingué Star Wars avec l'episode 7 Vous parlez de la vallée des Jedis ! c'est plus logique qu'une ... Lire la suite
18 janvier 2017 à 01:45 - Messages
Perso je l'ai préco, pour Zelda :) bon a savoir aussi que je n'ai pas de WiiU :) Dire que ca va faire un flop ou pas avant mêm... Lire la suite
12 janvier 2017 à 00:43 - Messages
d?après les rumeurs la switch sera encore a la ramasse niveau puissance :s Ça donne pas envie, si je la prend ca serait pour Ze... Lire la suite
6 janvier 2017 à 15:19 - Messages
Il y longtemps, j'avais découvert landmark, regarder des videos de jeu etc :s et je me suis jamais lance dedans, Bah j'ai eu ra... Lire la suite
28 décembre 2016 à 12:50 - Messages
21 décembre 2016 à 02:11 - Messages
Oui, Nihilus et battle meditation se sont vidé. Le manque de joueur, et surtout le transfert quasi gratuit a 90 pieces du carte... Lire la suite
17 décembre 2016 à 12:02 - Messages
le loot aleatoire est partout ! C'est l'inverse, Swtor etait le seul a ne pas proposer de loot aléatoire, mais du loot fixe (1 ... Lire la suite
13 novembre 2016 à 13:31 - Messages
fait exprès ! Le cashshop doit tourner :) Ce qui m?empêchera pas d'acheter quelque pack haha... Lire la suite
Tu defendais le jeu a l'epoque dans tes messages, maintenant c'est plus le cas ....... apres le farm d'équipement, c'est pas no... Lire la suite
9 novembre 2016 à 10:55 - Messages
pas si terrible ^^ A voir les changements IG :) Ca va forcement influer sur les cycles et autre ^^ y'aura peut etre un équilib... Lire la suite
29 octobre 2016 à 14:40 - Messages
Bah pas trop non :s Avoir des activités en groupe ou non, n'a aucun rapport avec une communauté :s Y'a toujours une communauté ... Lire la suite

Jeux

    Archerius joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Archerius n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Archerius n'a publié aucune critique de jeu.