slade76france |
Dernières publications

Comment vais je vivre sans SL le temps est arrêté suspendu ...!... Lire la suite

impossible de me co ...vous avez des infos... Lire la suite
Difficultés techniques: Connexions sont désactivés. Nous sommes conscients qu'il ya plusieurs questions techniques se déroulen... Lire la suite
bon alors c ménage repassage et quoi encore ..a vi m occuper des mômes ..bon pour une fois !... Lire la suite

Difficultés techniques: Connexions sont désactivés. Nous sommes conscients qu'il ya plusieurs questions techniques se déroulent... Lire la suite

bonjour au forum j aimerai savoir si sur SL il est possible d apparaitre hors connection alors que je suis connectee merci Lire la suite

j ai tout fait et ca marche pas erreur y a pas une autres solution... Lire la suite

bonjour a tous desole de poser cette question surment deja abordé ici mais je nage ... j ai un compte paypal j ai une autorisati... Lire la suite

si j'ai pas SL ce soir je crac vite j ' en ai besoin...ma dose vite !!!... Lire la suite

bonjour a tous je me suis inscrite sur paypal et je voudrai acheter des lindens mais rien n est indiqué sur le site paypal comme... Lire la suite

je suis allée au lien et je n ai pus telecharger le truc . d autre on aussi essaye et sa ne fontionne pas .... Lire la suite
une ? de plus svp j ai achetée une tenue mais si je fait porter c la boite qui vienscomment faire pour avoir la tenue merci... Lire la suite