Dame-Flo/Llyane

Dernières publications

RSS
1 février 2009 à 00:11 - Messages
Ehhh coucou Ystur! j'espère que tu vas bien, depuis le temps! C'est vrai qu'on a beau essayer d'autres jeux, c'est jamais aussi... Lire la suite
26 août 2008 à 17:45 - Messages
Non je n'y suis pas moi Khal :p Je suis venu, j'ai vu, et j'ai déja vaincu la-bas ! :ange:... Lire la suite
17 août 2008 à 18:08 - Messages
Non non j'y ai joué 1 an et demi, la j'ai arrêté... Et j'ai eu qu'une fille ! Et qu'un mari ! :ange::ange:... Lire la suite
Perso j'sais pas j'étais sur un serveur privé :p Mais nous on avait 10 renais, lvl 200+, de nouvelles iles, équipements, sor... Lire la suite
16 août 2008 à 23:28 - Messages
Coucou Axel ! Tu t'es remis à jouer à T4C oussa? :p Zoobi (k)... Lire la suite
Ah oui d'ailleurs je me suis permise de reprendre ton nom de famille.. *Llyane Tsalys* :ange: :o... Lire la suite
8 juin 2008 à 11:23 - Messages
Hey Kikou ! Ca va? (genre il avait beaucoup de frères ou soeurs... Juste heu.. une dizaine quoi.. :D) Coucou aux a... Lire la suite
15 janvier 2008 à 11:57 - Messages
Oué ils ont tous finis modérateur.. C'est le côté "tyran" des demiosiens qui ressort ! PS: même moi je suis modératrice su... Lire la suite
11 janvier 2008 à 16:29 - Messages
Bonanéééééééééééé :p... Lire la suite
14 décembre 2007 à 22:59 - Messages
On ne perd pas les bons réflexes ! Rha je sais pas comment vous faites pour avoir encore tous ces screens, ca fait 4 ans qu'... Lire la suite
8 décembre 2007 à 22:35 - Messages
Omg le screen ! Ca fait un bail :p Vive les Z'humains ! :amour:... Lire la suite
7 septembre 2007 à 14:02 - Messages
*Brule des arbres* Ah oui les druides? J'adore. :ange:... Lire la suite

Jeux

    Dame-Flo/Llyane joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Dame-Flo/Llyane n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Dame-Flo/Llyane n'a publié aucune critique de jeu.