Lord-of-arena |
Dernières publications

bonjour j'ai un probleme moi lorsque je lance dofus arena(je précise c'est le beta 2 05) ca me met un écran noir comme quand on... Lire la suite

bonjour j'ai un problème lorsque jessaie de me connecte a dofus arena ca me met "impossible de se connecter au serveur" pourtan... Lire la suite

oui tout était en minuscule mais certaines lettres de mon mdp sont en majuscule e mais ca ne ma pas posé probleme jusqua mainte... Lire la suite
rah ca marche pas j'ai essayé en écrivant lentement, et mettant un faux mdp mais ne s'arrange pas pour autant. Je vais voir si ... Lire la suite
wé jarrive a jouer sur dofus et je me suis meme connecté au support avec le meme identifiant et pourtant ca ne marche pas pr l'... Lire la suite

Bonjour tt le monde, j'ai un gros problème: lorsque que je veut me connecter sur mon compte sur le site ankama-game pour me ré-a... Lire la suite

Les Alcolos: Bûcheron, Maître mineur, Forgeur de Hâches,Maître Forgemage et Bricoleur
Dofus - La taverne d'Hyrkul Poivrot
Dofus - La taverne d'Hyrkul Poivrot
Salut futur-compagnon de guilde^^ j'te souhaite bien des kama à venir et de ce fait bcp de clients :) donc voilà a bientot in g... Lire la suite

Bonjour tt le monde.Tout d'abord, je ne peut que compatir devant tant de lâcheté et de non respect envers les autres joueurs qu... Lire la suite
lol j'avais meme pas vu la date je suis tombé sur ce forum et je passe ce message sur a peu pres tt les forum de ce genre pr mo... Lire la suite