eod

Dernières publications

RSS
29 janvier 2012 à 18:58 - Messages
la meme je pense qu'a porto on a oublier d aller au velodrome ou de regarder les match de l'om en championnat ces deux dernièr... Lire la suite
22 janvier 2012 à 23:23 - Messages
OMG c'est quoi ste musique en bois a la fin du match O_o ... Sinon valbuena faudrait lui acheter un cerveau parcque sur la dern... Lire la suite
17 janvier 2012 à 20:01 - Messages
Ouai fin faut déjà qu'il daigne y entrer ... Non mais sinon si ca se fait c'est assez enorme pour le championnat et pou... Lire la suite
16 janvier 2012 à 22:40 - Messages
il était légèrement mieux en seconde mi temps il me semble, il a fait quelques bonnes recup .A la fin du match je me suis p... Lire la suite
Ouai enfin la le coup de la feuille de match c'est pas forcement la pour appuyer ton avis il est en effet le marseillais ay... Lire la suite
15 janvier 2012 à 18:24 - Messages
Bon 2-1 pour swansea face a arsenal entrée de henry a la 64 eme minutes j annonce double de ce dernier avant la 85 eme ... erf... Lire la suite
11 janvier 2012 à 20:53 - Messages
Si le combo Maxwell Pato se fait ca serait pas mal au moins pour le championnat de france ... A L'OM on est d ailleurs prêt a ... Lire la suite
9 janvier 2012 à 22:39 - Messages
il me vend du reve henry quand il fait sa seule course du match pour aller perdre 15 secondes dans le coin ^^... Lire la suite
8 janvier 2012 à 16:10 - Messages
Comment je suis trop heureux c'est un truc de fou je le kiffe ce mec ( innocent jusqu a preuve du contraire hein ... )... Lire la suite
si je regarde le rapport prix payer / (combativité nombre de but marquer ), je pense qu'on peut déjà le placer devant gignac e... Lire la suite
7 décembre 2011 à 22:46 - Messages
ouai fin il se font refuser 2 buts valides et a 2-2 lyon peut gagner 55-1 ils sont éliminer ...... Lire la suite
bah la je pense que de toute facon on est bon pour une grosse inspection de toute les commissions possible et inimaginable sur ... Lire la suite
c'est leurs dernières années ils l auront au moins vecu a fond la ...... Lire la suite
22 novembre 2011 à 19:33 - Discussion
Bonsoir, Je ne suis actuellement plus chez moi jusqu'au vacance et mon frère m'appelle en me disant "olala on a plus internet" ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    eod n'a publié aucune critique de jeu.