Blastm

Dernières publications

RSS
18 mai 2005 à 09:18 - Messages
farmé comme un dingue hier soir, ai eu"obsidian flesh" "glyph of renewal" (skills ed'El) et "lingering curse" (necro) a perdi... Lire la suite
17 mai 2005 à 10:05 - Messages
m'as gonflée celle la, j'i trouvé personne pour la quete et tout seul c'est la misère :)c'est une quete avec des skills donc je... Lire la suite
17 mai 2005 à 10:01 - Messages
cette quette c'est pas compliqué, tu sors de la zone, juste a la sortie tu vois le mec avec son devorer (joe), il te le donne..... Lire la suite
14 mai 2005 à 20:57 - Messages
J'ai choppé cet apres midi "spitful spirit" une malediction elite de necro, sur un boss dans la zone snake dance, juste au dess... Lire la suite
11 mai 2005 à 06:48 - Messages
j'ai eu le même probleme mais sur une ati, au boutde quelques temps changement de texture...j'ai commencé a accuser la chaleur,... Lire la suite
8 mai 2005 à 20:59 - Messages
:doute: et la personne derriere le clavier?RP parlant.. mais bien sur :maboule: ... le roleplay pour s'amuser entre pote, j'... Lire la suite
C'est bon, je n'avais pas si mal compris donc :rolleyes:et ca ne pose toujours pas de probleme de mon point de vue d'avoir une... Lire la suite
8 mai 2005 à 06:47 - Messages
hum.. marrant, en tant qu'elementaliste, j'avaient l'impression que les enemis me visaient systematiquement avant même le monk.... Lire la suite
7 mai 2005 à 22:33 - Messages
7 mai 2005 à 22:29 - Messages
en dehors du systeme de ladder, qui rends ce systeme plus "sécuritaire" je trouve pas ca une mauvaise chose....ca oblige les me... Lire la suite
6 mai 2005 à 22:15 - Messages
Bon, c'est sur que le systeme de changement en temps reel apporte beaucoup..mais je trouve quand même abusé qu'ils aient tradui... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Blastm n'a publié aucune critique de jeu.