Akana YI

Dernières publications

RSS
20 juillet 2004 à 19:13 - Messages
Bryan Singer réalisera le prochain Super Man ce qui a pour conséquences :- Annuler X-Men 3- Retarder X-Men 3 a 2007 :travers:... Lire la suite
17 juillet 2004 à 10:48 - Messages
Moi ce qui me plait le plus c'est les " taux brut combine ( du primaire au supérieur ) " de plus de 100 % ça ma fait marrer et ... Lire la suite
2 juillet 2004 à 19:34 - Messages
Il faut faire attention en corse les prix sont très chère ...... le premier menu est en moyenne a 15¤ la palme au mois de Ma... Lire la suite
2 juillet 2004 à 16:15 - Messages
Le Monde de l'entreprise en France ce fout un peu des bachelier ou des grandes écoles , misa a part peut être dans les sièges... Lire la suite
Voui mais l'orthographe ( la sciences des Anes ) ne masque t-il pas ce que vaut l'étudiant ?En histoire le sujet c'est quand mê... Lire la suite
1 juillet 2004 à 19:27 - Messages
Peut être que le niveau du BAC a commencer a baisser lorsque l'éducation nationale a décrète : le BAC pur Tous ! et depuis on s... Lire la suite
27 juin 2004 à 19:55 - Messages
C'est beau de juger la demande de la direction de Bosh maisTous ici ( ou la grande majorité ) nous ne connaissons pas tout les ... Lire la suite
22 juin 2004 à 16:47 - Messages
Il a a noter (aussi) que bouygues Telecom n'aurai pas les mêmes fréquences que Orange et SFR ce qui rendrai leur portable très ... Lire la suite
18 juin 2004 à 17:18 - Messages
C'est beau d'aller voir le maire ...mais votre antenne est elle sur un terrain Communal ?je pense que tu as le droit en tant qu... Lire la suite
Mouais mais faut aussi avouez que Fourviere est particulièrement moche .Ha pour l'histoire l'Église est privée ( Elle n'est pas... Lire la suite
30 mai 2004 à 10:56 - Messages
Starship Troopers est une attaque contre les idéologie extrémiste militariste . Paul Verhoeven étant Hollandai et ne peu avant ... Lire la suite
29 mai 2004 à 23:17 - Messages
Mon opinons c'est que monsieur Selier va avoir des journée changé a réécrire tous les manuels scolaire des Editeurs que ca soci... Lire la suite

Jeux

    Akana YI joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Akana YI n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Akana YI n'a publié aucune critique de jeu.