bestmomo

Dernières publications

RSS
23 février 2023 à 21:00 - Messages
J'ai soumis ta réponse en étant obligé de remplacer "méchants" par "désagréable" pour pas le bloquer, et voici sa réponse :... Lire la suite
Bah, je suis déçu qu'il abandonne si rapidement, et on appelle ça une IA forte ! Mais il paraît que cette fameuse IA forte ... Lire la suite
22 février 2023 à 13:41 - Messages
Ça fait plaisir de retrouver du monde connu ici ! Oui cette IA n'est pas encore prête à nous déloger. Nouvel essai en demand... Lire la suite
21 février 2023 à 18:46 - Messages
Salut le forum, J'ai posé cette question à ce robot sympathique : En code lsl de second life génère un script qui face avance... Lire la suite
22 août 2021 à 18:48 - Messages
Elenia était une très bonne amie et je suis profondément touché par cette nouvelle...... Lire la suite
14 mai 2021 à 21:11 - Messages
Salut, Il existe cette méthode pour pousser un objet ou un avatar qui fonctionne sur les sims ou cette action n'est pas inhi... Lire la suite
16 août 2020 à 14:57 - Messages
Salut, Dans ton script tu dis pour le deuxième mouvement de se déplacer de 4 mètres sur l'axe X, il n'y a aucune notion de d... Lire la suite
Par exemple essaye sur l'axe Y : llSetKeyframedMotion(, );... Lire la suite
10 juillet 2020 à 18:03 - Messages
Salut, Beau projet ! Mais personnellement ça me stresserait de me retrouver dans un environnement aussi policé :eek:.... Lire la suite
10 juillet 2020 à 18:01 - Messages
Salut, Je n'étais pas venu depuis longtemps et c'est sympa que ce jeu fonctionne encore !... Lire la suite
10 juillet 2020 à 17:59 - Messages
Coucou les anciens ! Ça fait plaisir de vous lire de puis le temps ! Jeu ou pas jeu on s'en fout tant qu'on s'amuse :)... Lire la suite
2 novembre 2019 à 12:35 - Messages

Jeux

    bestmomo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    bestmomo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    bestmomo n'a publié aucune critique de jeu.