bestmomo

Dernières publications

RSS
31 juillet 2019 à 14:08 - Messages
Salut, Pour les animations et le rezz il y a AVsitter. Personnellement je trouve son ergonomie très médiocre mais c'est le seu... Lire la suite
12 juillet 2019 à 18:47 - Messages
Bonjour, Un script pour déplacer des pions sur un jeu de plateau dépend beaucoup de la structure de ce jeu, et donc tu n'aur... Lire la suite
7 juin 2019 à 18:43 - Messages
Salut, J'avais créé un système de véhicule automatisé que j'avais laissé en version beta mais qui était fonctionnel. Je le p... Lire la suite
25 mai 2019 à 14:21 - Messages
Salut, Si tu veux continuer avec le même principe il te faut déterminer toutes les étapes en position et rotation relatives,... Lire la suite
Voilà une base : ... Lire la suite
18 mai 2019 à 19:42 - Messages
L'énormité est toute relative, quand on subit un adsl famélique (disons avec moins de 5Mo, ce qui concerne quand même encor... Lire la suite
16 mai 2019 à 22:09 - Messages
Salut, La fonction llSetKeyframedMotion que djphil t'a déjà fait utiliser permet des déplacements relatifs, il suffit de préci... Lire la suite
Pour la rotation c'est le deuxième paramètre pour chaque étape, pour régler en degrés on utilise : llEuler2Rot(<x, y, z> * D... Lire la suite
15 mars 2019 à 13:14 - Messages
@anpton Soulages est un excellent exemple. A part sa taille démesurée (quand même 1.90m) je ne décèle en lui aucune grandeur... Lire la suite
14 mars 2019 à 10:10 - Messages
Ça c'est une planche savonnée et je ne vais pas m'y risquer :D... Lire la suite
12 mars 2019 à 13:49 - Messages
J'aime bien ces histoires de chemin sans fin. Ils présentent l'avantage indéniable d'exonérer l'actuel de toute justificati... Lire la suite
6 mars 2019 à 12:29 - Messages
Le réalisme c'est la fin du virtuel, lorsque la boucle est achevée et qu'on se retrouve en face de sa propre réalité. Si on n'a... Lire la suite

Jeux

    bestmomo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    bestmomo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    bestmomo n'a publié aucune critique de jeu.