Malkshour

Dernières publications

RSS
22 décembre 2011 à 11:05 - Messages
Merci pour ce début de guide très intéressant , on va pouvoir faire évoluer tout cela en direct c'est très bien . Encore me... Lire la suite
16 octobre 2008 à 10:40 - Messages
Moi sa me fait marrer parce que je n'avais même pas remarquer que mon perso ne disait jamais rien !!Sa me dérange pas tant des ... Lire la suite
13 mars 2006 à 22:05 - Messages
Tres belle vidéo rien a dire moine toujours autant beau a voir j'adore ;)A+... Lire la suite
23 juillet 2005 à 18:37 - Discussion
Voila je me posait une question,moi qui viens de DAoC je trouve qu'il y a très peu de guilde tout level...je m'explique Je vo... Lire la suite
14 juillet 2005 à 03:06 - Messages
2 janvier 2005 à 13:35 - Messages
Je soutien vivement cette action!Merci a Kriegeria de s'en être aperçu,je pense parler au nom de tous les GN en disant que tous... Lire la suite
24 décembre 2004 à 23:03 - Messages
HiHiJolie vidéo bravo ;)Sinon je n'arrive plus a filmé moi avec une ati X800 pro 1500 de ram ddr si ta une solution help me.Enc... Lire la suite
Mon blem est surtout que je lag comme un fou kan je lance fraps....avec un connect 2M je pige pas.... Lire la suite
Je croit que je trouverai jamais la raison (il reste 45 giga de libre), du jour au lendemain je ne pouvais plus le faire j'ai f... Lire la suite
6 décembre 2004 à 18:32 - Messages
Quant tu as monté a peu prêt tous les classes au 50 t'es pas un HC gamer?Sinon a+ bonne continuation a toi!... Lire la suite
5 décembre 2004 à 16:22 - Messages
Enfaite pour ma part c'est très mitigé...Groupé tu arrive a faire quelque chose mais 20 seconde apres ya 5 FG sur toi (flamme p... Lire la suite
Donc les tank joue avec des armes de siège les autres peuvent continuer a jouer leurs perso?Cool je peu arrêter de jouer tout d... Lire la suite
5 décembre 2004 à 11:39 - Messages
Ben j'ai pris hache sur mon thane mais j'aurai monté un guerrier j'aurai plutôt pencher sur épée...Comme le dit skiold toute le... Lire la suite

Jeux

    Malkshour joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Malkshour n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Malkshour n'a publié aucune critique de jeu.