Woitab

Dernières publications

RSS
23 janvier 2009 à 20:17 - Messages
heheh pas con ca ^^ c'est du ala tout craché :mal:*boit une bonne despe*AAAaaaahhhhhh!! frais!... Lire la suite
23 janvier 2009 à 20:15 - Messages
ben en plus, refaire régulièrement les données serait un travail infaisable, UO est certes en 2D, mais son code est horriblemen... Lire la suite
23 janvier 2009 à 20:07 - Messages
Bien content que l'univers te plaise (moi c sabrianne des pwalus on s'est vus hier soir vite fait ^^) on espere te revoir souve... Lire la suite
18 janvier 2009 à 23:52 - Messages
ébé... MDR les commentaires.Il est vêtu comme un manant :/ c'est notre nouveau roi?? il vient d'où c'est qui??... Lire la suite
18 janvier 2009 à 23:48 - Messages
Excellente réponse lordragon :amour:moi aussi jkiffe mon vieux frère pwalu, alaster qui sent la bière et la nightshade :DA PWAA... Lire la suite
10 janvier 2009 à 01:53 - Discussion
salut les gens! jveux vous souhaiter une bonne année à tous, jvous kiffe, c'est un post qui ne sert à rien d'autre qu'à dire que... Lire la suite
10 janvier 2009 à 01:43 - Messages
4 janvier 2009 à 20:52 - Messages
hahaha, j'adore vos discussions les mecs xDA PWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL l'ornithorynque... Lire la suite
Un simple mongbat aurait suffit pour cet exemple :pmouahahahaaaaa :D... Lire la suite
4 janvier 2009 à 18:18 - Messages
Hahaha je voudrais bien savoir qui a mis que UO va claquer :D:D:D MDRSi vous saviez la thune que ce jeu ancestral leur rapporte... Lire la suite
ben si vraiment ya vraiment désertion de joueurs un merge sera pas exclus, mais effectivemment ca sera plus pour le confort des... Lire la suite
3 janvier 2009 à 11:29 - Messages
Bonne année A PWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL :DEt plein de bonnes choses et tout et tout comme d'hab quoi, jvous... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Woitab n'a publié aucune critique de jeu.