Æye...Doll

Dernières publications

RSS
15 mai 2011 à 10:51 - Messages
Le pire, c'est que ton témoignage ironique, pourrait être signé par certaines personnes complètement bornées et focalisés sur... Lire la suite
14 mai 2011 à 14:01 - Messages
500 Mds ? Dis plutôt plusieurs milliards voir dizaines de milliards de moins dans les caisses, car personne n'acheterait de v... Lire la suite
27 décembre 2010 à 15:12 - Discussion
Je viens de découvrir en regardant les videotest d'un mec sur le net, qu'une équipe vient de terminer (fin décembre) la modélisa... Lire la suite
11 août 2010 à 14:22 - Messages
Tu n'as pas accroché. J'aurais presque envie de donner les mêmes arguments que toi pour dire combien le film est génial. ... Lire la suite
On reconnait sa patte c'est clair, mais concernant le petit air mélodieux (qui s'appelle "harvey dent" dans la BO de the da... Lire la suite
22 octobre 2009 à 19:39 - Messages
Même moi je me souviens que Elem (entaliste comme tu l'avais deviné sur ton premier message) était Elsan... En revanche je s... Lire la suite
28 septembre 2009 à 21:14 - Messages
Yop Pleure, un des rares que j'ai eu le plaisir de voir à une IRL... Je joue également à Aion, sur un serveur FR, même pseudo.... Lire la suite
12 février 2009 à 22:08 - Messages
Tu es un vil trolleur Archy :D (c'est quelqu'un d'expérience qui parle ^^). Ca me fait penser aux bonnes prises de tête sur l... Lire la suite
2 janvier 2009 à 00:39 - Discussion
Xbox360 Core System CM 512 MB disque dur 20 g Deux manettes d'origines Microsoft (une fil et une sans fil). 4 Jeux : PGR 4(voitu... Lire la suite
7 décembre 2008 à 14:47 - Discussion
Journal de bord d’un abonné chez Orange qui souhaite voir, dans un premier temps son abonnement entièrement appliqué, et d... Lire la suite
5 décembre 2008 à 21:54 - Messages
Pleure fait passer ses études avant les MMORPG ? C'est moche :o... Lire la suite

Jeux

    Æye...Doll joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Æye...Doll n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Æye...Doll n'a publié aucune critique de jeu.