Khorrun

Dernières publications

RSS
19 décembre 2014 à 21:17 - Messages
Sévère. Revanche contre les Drakkar. :enerve:... Lire la suite
Le cycle de la vie ! :D... Lire la suite
On connait oui. :o... Lire la suite
17 décembre 2014 à 23:14 - Messages
En fait il n'y a pas d'hivernel ? :o... Lire la suite
My bad, j'ai ragepost parce que grosse déception. On a Hivernel seulement autour du pavillon + quelques flaques de neige à gauc... Lire la suite
17 décembre 2014 à 13:26 - Messages
12 décembre 2014 à 17:00 - Messages
Gl hf. Et prend ton temps avec eux hein, soit pas pressé de repassé par ici. ;)... Lire la suite
10 décembre 2014 à 18:42 - Messages
Avec le marteau tu ne franchis pas les 3 sec (le marteau full adré c'est 2sec de stun de base). Par contre ce cachet sur une... Lire la suite
J'ai finis par le retirer en ce qui me concerne oui, il y a tellement mieux à mettre dessus (stack/énergie/combat/intelligence.... Lire la suite
En roaming McM marteau/espa je joue avec un stack puissance et un énergie ou intelligence dessus selon le taux de chance de cou... Lire la suite
10 décembre 2014 à 18:33 - Messages
Ça change tellement d'un mois sur l'autre depuis septembre que ce critère est clairement désuet. Rassurant ptète, mais désu... Lire la suite
Putain mais en fait vous le savez en plus que Itsvara pêche à coup de purée de troll rien que pour se marrer et faire réagir. M... Lire la suite
Putain c'est clair.... Lire la suite
10 décembre 2014 à 14:46 - Messages
10 décembre 2014 à 14:12 - Messages
La vraie carotte, c'est le mini-lama. :amour:... Lire la suite
9 décembre 2014 à 13:21 - Messages
Autant il y a potentiellement eu des fanboyz qui ont suivi Arma, autant il y aussi eu une petite arrivée de MdJ il me semble. D... Lire la suite
4 décembre 2014 à 01:27 - Messages

Jeux

    Khorrun joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Khorrun n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Khorrun n'a publié aucune critique de jeu.