le-pur

Dernières publications

RSS
13 octobre 2008 à 20:11 - Messages
13 octobre 2008 à 19:38 - Discussion
Salut tous!^^ J'aimerais connaitre vos stuff pour que les dragodinde passe leur tour =] Merci^^ Lire la suite
13 octobre 2008 à 19:36 - Messages
Je suis sur heroique x] donc pour le bilby,atouin...^^' Mais me faudrait stuf +35Dmg mini biensur 8pa Sans amulette xelor si po... Lire la suite
13 octobre 2008 à 19:06 - Discussion
Salut tous!^^ J'aimerais connaitre vos stuff pour que les dragodinde passe leur tour =] Merci^^ Lire la suite
13 octobre 2008 à 18:49 - Discussion
Bonjour/soir Ma sadidette s'approche du niveau 48 sur le serveur heroique elle est monter Full Pdv=] J'aimerais avoir un stuff ... Lire la suite
12 octobre 2008 à 17:50 - Messages
Oké *Va tué son iop sur un piou pour recuperer flamiche and co *... Lire la suite
12 octobre 2008 à 17:47 - Discussion
Bonjour Ayant un iop dommage/feu sur le serveur heroique J'aimerais savoir si le sort mutilation augmenté les dommage de flamic... Lire la suite
9 octobre 2008 à 20:46 - Messages
Bah Je sais pas moi mais tu xp Tranquillou et tu n'est pas en combat tu te tournent pour regarder la télé ou autre et paf agres... Lire la suite
9 octobre 2008 à 20:41 - Discussion
Bonjour voila je vais présenter mon idée: -Qui n'a jamais était agresser sur son lieux de drop ou d'xp ? Cela est Frustrant de p... Lire la suite
6 octobre 2008 à 19:37 - Messages
-1 =/ Sinon Sa va etre simple pour les gros acheteur revendeur de ressource de gagner de l'argent a l'insu des personnes qui ve... Lire la suite

Jeux

    le-pur joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    le-pur n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    le-pur n'a publié aucune critique de jeu.