le-pur

Dernières publications

RSS
15 janvier 2009 à 20:38 - Messages
J'ai deja penser a un mode 11 Pa xD (oui c'est beaucoup)Avec sa de jolie dague :) Muti + x3 dague A 2LIGNEQu'en pensez vous =s?... Lire la suite
30 décembre 2008 à 22:55 - Discussion
Bon j'ai decider d'annoncer le coup de geule general! IL Y EN A MARRE! On vien de se faire roolback a se matin! Perso j'ai perdu... Lire la suite
30 décembre 2008 à 22:34 - Messages
(Dupon bouh bouh sale pk)Bah oui je trouve cette idée assez bien^^:ange:Mais il devrait avoir des bonus?malus? a ce qui accep... Lire la suite
J'ai rien dit c'est nul x'DSauf quand on ce fait 8vs1 :eureka:... Lire la suite
30 décembre 2008 à 22:20 - Discussion
Salut je fait passer cette idée pour le serveur héroique: On peu aimer le pvp sur ce serveur sans pour autant passer pour un su... Lire la suite
19 décembre 2008 à 16:20 - Messages
Bon j'ai esseyer me renseigner IG impossible avec tous les noob parait qu'elle: a était bannitbotabus faillemodérateurchuck nor... Lire la suite
Rigole pas x'D il a deja 18x Et bientot cruor dominerat le serveur donc il n'y aurat plus que L'A.L et tous des -de120;]... Lire la suite
revenu normalenon pas screen fake^^ j'ai entendu en canal donc j'ai regarderBon a locker ^^ c'est fini ou tous les bwork vont d... Lire la suite
19 décembre 2008 à 15:48 - Discussion
Bonjour aprés l'inondation des canal j'ai verifier et j'ai vu sa: je pense plutot a un bug^^' Lire la suite
17 décembre 2008 à 16:08 - Messages
Bah il a la coiffe je sais plus le nom u_u' +100pdv 30agi 30intel deja ^^' lvl 81 la coiffe aprés jpourrais parcho 25s'pas géna... Lire la suite
17 décembre 2008 à 15:59 - Discussion
Bonjour mon sacrieur force(ou pas) montant en lvl j'ai penser a le mettre au kaiser 1/2cc (le kaiser 80%air impossible a avoir s... Lire la suite
16 décembre 2008 à 13:21 - Discussion
Bonjour a tous^^ voila j'ai un sacrieur(monter force passage dmg lvl 70a101) Je suis lvl 40 actuellement mais je ne sais pas du ... Lire la suite
11 décembre 2008 à 20:15 - Messages
:rougit:Bah alors x'( Cette pano pourrais servir ^^... Lire la suite

Jeux

    le-pur joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    le-pur n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    le-pur n'a publié aucune critique de jeu.