Dhurntan

Dernières publications

RSS
27 août 2003 à 14:35 - Messages
Tout dépend du pc que t'as :PVu les prouesses techniques, il faudra au minimum un P3 avec une Geforce 3 comme carte graphique (... Lire la suite
27 août 2003 à 14:12 - Messages
Hmm pour moi le radar ne donnerait que des informations les plus basique :- Toi au centre ( non? c vrai?:monstre: )- tes coéqui... Lire la suite
27 août 2003 à 12:29 - Messages
Il faut se rappeler que DnL se joue sur un serveur unique :) et donc il y aura toujours des joueurs qui là pour defendre ou att... Lire la suite
22 mai 2003 à 13:23 - Messages
Thx,C réglé! La touche f1 n'avait aucune macro, il suffisait juste de creer une macro vide pour la touche f1 afin de pouvoir l'... Lire la suite
euh juste une fois, mais bon je trouvais énervant de commencer mes macro à partir de la touche F2 :)Par contre suis mort assez ... Lire la suite
22 mai 2003 à 11:38 - Discussion
Salut tlm, ça fait un moment que je joue uo et je voudrais savoir comment faire pour que ma touche F1 ne fasse plus apparaitr... Lire la suite
22 mai 2003 à 00:19 - Messages
c kler. J'ai aussi commencé uo il y a 2-3 mois, et franchement il est bien plus riche et plus intéressant que daoc que j'ai ess... Lire la suite
15 mai 2003 à 02:33 - Messages
Juste pour vous dire que osi vient de poser un autre patch pour le client 3d rectifiant le pb de freeze lorsqu'on achete chez l... Lire la suite
14 mai 2003 à 21:21 - Messages
moi je suis a 420 meditable avec mon Barde Mage ^^... Lire la suite
14 mai 2003 à 21:19 - Messages
Salut moi aussi je viens d'etre patché mais ca foire super lolA chaque fois que je fais un vendor buy(avec le client 3d, mode f... Lire la suite
11 avril 2003 à 23:47 - Discussion
Lut tlm, C normal qu'avec 27 en Lockpicking je n'ai pas réussi a ouvrir un seul coffre dans la bank de Vesper? J'ai en to... Lire la suite

Jeux

    Dhurntan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Dhurntan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Dhurntan n'a publié aucune critique de jeu.