Noctal

Dernières publications

RSS
5 novembre 2008 à 15:31 - Discussion
Bonjour, J'ai commencé Wakfu ce matin, et je me suis frotté a une bonne 20aine de piou. Mais voila, le seul truc que j'aie dro... Lire la suite
2 novembre 2008 à 17:07 - Discussion
Bonjour, Ayant envie d'aller exp au bolet en dessous de Bonta, j'aurais voulu savoir qu'elle éventuels objets pouvaient t'ils d... Lire la suite
28 octobre 2008 à 10:33 - Messages
Courtoise, polie et serviable, franchement, que demander de plus ?Encore merci pour la cape prespic ;)Bonne continuation, Nocta... Lire la suite
25 octobre 2008 à 20:42 - Messages
La deco reco ne donne rien.Et le fait de rester a l'entré du donjon non plus.... Lire la suite
25 octobre 2008 à 20:30 - Discussion
Bonsoir, Jouant sur le serv' héroïque, j'ai malencontreusement double cliquer sur la larve dorée, et depuis, elle me suit parto... Lire la suite
24 août 2008 à 15:28 - Discussion
Bien le bonjour, Voulant tenté le Crocabulia dans pas longtemps, j'aurais aimé savoir a combien tapait t'il environs ? Cordial... Lire la suite
14 août 2008 à 14:22 - Messages
:merci:Ps: Voui pour en hautPs2 (pas la console xD): J'aurais voulu retrouver mon ancien compte, mais voila, je ne m'en rappell... Lire la suite
14 août 2008 à 14:19 - Messages
Nan, le seul parcho obtenue est au level 15, d'ou l'utilité de garder les parchos jusqu'au changement de classe.Pour la quête, ... Lire la suite
12 août 2008 à 20:09 - Discussion
Voila, je m'ennuyez un peu sur un MMO (dont je ne citerais pas le nom), donc j'me suis dit, pourquoi pas reprendre Flyff ? Mai... Lire la suite
1 août 2008 à 12:03 - Messages
Je pense que ton message aurait plus sa place dans le Bazar D'Hubert Steuffé ;)Cordialement, Noctal.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Noctal n'a publié aucune critique de jeu.