Noctal

Dernières publications

RSS
23 juillet 2008 à 16:30 - Messages
je pense pas qu'on puisse mettre au point quelque chose qui empêcherait le vol de compte du a la naïveté d'un joueur, on ne peu... Lire la suite
Donc on revient au problème de base, la naiveté d'un joueur qui est flagrante, même dans le cas d'un hack :/... Lire la suite
23 juillet 2008 à 16:13 - Messages
Maitre corbac :) mais tres dur vu le taux ^^Edit: Owned huhu... Lire la suite
On parle un peu de la cape fulgurante la ... ^^... Lire la suite
23 juillet 2008 à 14:30 - Messages
Ca vaut pas le coup, vu le temps que tu mettrais a trouver un modo ^^Mais bon, si tu veux vraiment que justice soit faite, bon ... Lire la suite
23 juillet 2008 à 14:25 - Messages
Les Xelors on déjà été nerfé ya pas longtemps de cela ...Pi chaque classe a ses propres avantages, faut savoir faire avec ^^Cor... Lire la suite
Comme dans la majorité des post ouin² sans argument ^^ (pour au dessus)Message d'en haut: J'ai mal editer, dsl ><... Lire la suite
19 juillet 2008 à 15:23 - Messages
Certe, je viens de la voir sur le site off', et elle serait parfaite, ya juste un truc qui me derange, c'est le prix pour la cr... Lire la suite
Oki, je vais garder la O'Boule alors ^^ Merci de vos conseilles, Noctal.... Lire la suite
19 juillet 2008 à 14:01 - Discussion
Bien le bonjour, En ce beau samedi, je me suis posé une question: Ayant une cape hote pour mon xelor feu depuis le level 58, j... Lire la suite
15 juillet 2008 à 14:14 - Messages
Je precise que l'on me demande en aucun cas mes identifiants, et l'on me renvoie vers le site Ankama pour debloquer mon compte ... Lire la suite
Bon c'est bon, j'ai eu le temps de changer le passe, merci de votre aide en tout cas ^^Edit: et je suis le seul a etre tombé da... Lire la suite
Dit, tu me fais peur la OoBon ba j'y vais de suite alors ><... Lire la suite
15 juillet 2008 à 09:51 - Discussion
Bien le bonjour, J'ai recu cette nuit un avertissement de Ankama comme quoi mon compte aurait servis a une usurpation de compte... Lire la suite
9 juillet 2008 à 16:23 - Messages
Je vous remercie de vos reponses (je suis desolé, je n'avais jamais vue le wiki :/)... Lire la suite
9 juillet 2008 à 15:40 - Discussion
Bonjour, J'aurais aimé savoir si, a votre avis, il été possible de drop une Koko tromatisé en solo ? et si oui, a combien estim... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Noctal n'a publié aucune critique de jeu.