[Tailleur] Pery-Fecta

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour Bonjour,
Couturière (Tailleur) Niveau 61
(Screen Non Mis à Jour, je le ferais dès demain)

http://img259.imageshack.us/img259/10/tailleurdu6.png
http://img259.imageshack.us/img259/tailleurdu6.png/1/w1157.png

Né le 21 Octobre, Pery-Fecta, jeune Ecaflip, alors qu'elle se baladait dans les plaines d'Amakna, rencontra un vieilliard, qui lui transmit son goût très prononcé pour la couture, et lui enseigna ses plus anciennes recettes cachées !

C'est alors que commence l'aventure de cette motivée et bientôt expérimentée couturière, qui, a l'heure d'aujourd'hui, est de niveau 61. Ses talents lui permettent de coudre nombre de craft risquées, qui lui permettront, avec encore un peu d'expérience de ne plus jamais faillir à la mission que vous lui confierez. En attendant, sur les nombreux crafts que je peux me permettre, voici mes taux de réussite ;
  • 2 Cases : 99%
  • 3 Cases : 99%
  • 4 Cases : 99%
  • 5 Cases : 80%
  • 6 Cases : 80%
Etant philanthrope de nature, je n'aime pas voir un client repartir avec un vilain visage, mécontent de mes services. Je m'efforce ainsi de vous rembourser (dans mes faibles moyens), et si besoin, de vous rendre les ressources, ou un maximum en tout cas.

Paradoxalement à ma philanthropie, je suis aussi un con. Etonnant hein ? Après un passage RP, sortons de ce côté du jeu.
Ainsi lorsqu'on me balance une insulte ou autre, lorsque je rate un craft, ou lorsqu'on oublie un "simple" merci, il pourra souvent m'arriver de vous envoyé une petite vanne gentille, et si vous jouez au con avec moi, (sachez que de toute façon, vous allez perdre) eh ben vous vous trouverez un autre tailleur :')

Remerciements à ;

- Ceux qui n'oublient pas que Dofus est un jeu.
- Ceux qui n'oublient pas que derrière chaque Avatar se trouve un homme (ou une femme ... glurps !)
- Ceux qui ont contribué à mon avancée, ceux qui m'ont fait confiance pour leur craft.
- Ceux qui ont eu la gentillesse de me laisser un petit pourboire <3

Remerciements Particuliers à Oto-Mustailler, Ellemir, et Kobalte qui supportent tous les jours mes blagues foireuses, et mes conneries simplement :')

Merde à ;

- Ceux qui m'insultent lorsque foirage il y a.
- Ceux qui pensent que je contrôle les jets >:O
- XXX-XXXX pour son non fair-play et ses méthodes peu recommandables de pratiqué son dur métier de couturier. Donc si tu passes sur mon topic : Jtayme pas :'D

(Plus de remerciements que de merde, .. ça va !)

Trois personnages possible, dans l'ordre de leur connexion ;
<-> /w Pery-Fecta (Tailleur 61/Cordonnier...)
<-> /w Gwali-Mone (Maître Paysan / Boulanger)
<-> /w Dartz-Return (No métier /)

Sur ce, a bientôt j'espère !
Dartz :')
Je suis ravie de voir que d'autres artisans font leur petit sujet de présentation.
Bon courage à toi et comme dit IG, ne te laisse pas faire par les vilains clients irrespectueux qui se prennent pour des rois.
Puisse ta gentillesse t'amener une clientèle sympathique et courtoise.

Loussy alias Ellemir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés