el-manu |
Dernières publications

sam le terrible je crois que j'ai trouver un meilleur stuff et mirroir pas besoin d'avoir botte +8 CC :*2 soit avec des jets pa... Lire la suite

Bah t'aurais du acheter 7M c'est pas cher (ironie).Je trouve que l'équipe ankama ne devrait pas ajouter de new enclos , il y en... Lire la suite

Voila mon stuff que j'avais a un lvl un tout petit peu au dessus cape picpic pano blop reinetteet ano du jeune vladet dague ruy... Lire la suite

d'après ce que j'ai vu les cours des cawottes dégringolent (en deux mois ils ont perdu bien un tiers de leur prix de départ >po... Lire la suite

slt je pense que le build est pas mal mais au lieu de mettre des points de caractéristique en vita ne faudrait-il pas mettre tt... Lire la suite
J'avoue les soins sont tout a fait correct et je pense que la prospection d'un eni eau doit rendre jaloux certains énu surtout ... Lire la suite

Je ne sais pas si c'est un build original mais l'idée est là.Pour les THL et notamment les cra les enu et les srams qui peuvent... Lire la suite

Désolé j'up mon post car personne n'a du y prêter attention et que je ne trouve des réponses nulle part. J'attend désespérément... Lire la suite

a oui j'avais oublié l'épis de farle .Je pense aussi que sa doit être assez dure en pvm surtout pour le gain d'xp a la fin des ... Lire la suite
ok merci pour tes réponses mirroir :merci: En même temps je me pose des questions sur ces invocations , j'ai posé un post mais ... Lire la suite
ok merci pour tes réponses mirroir :merci: En même temps je me pose des questions sur ces invocations , j'ai posé un post mais ... Lire la suite

voila je voulais créer depuis un petit bout de temps mais mon lvl ne me le permettait pas. avant d'acheter mon stuff j'aurais ai... Lire la suite

Est ce que tu saurais a combien elle peut taper au max?... Lire la suite
Jeux
el-manu joue à :
DOFUS (depuis 2007) |