el-manu

Dernières publications

RSS
30 January 2009 à 18:08 - Messages
sam le terrible je crois que j'ai trouver un meilleur stuff et mirroir pas besoin d'avoir botte +8 CC :*2 soit avec des jets pa... Lire la suite
4 January 2009 à 00:23 - Messages
Bah t'aurais du acheter 7M c'est pas cher (ironie).Je trouve que l'équipe ankama ne devrait pas ajouter de new enclos , il y en... Lire la suite
3 January 2009 à 21:36 - Messages
Voila mon stuff que j'avais a un lvl un tout petit peu au dessus cape picpic pano blop reinetteet ano du jeune vladet dague ruy... Lire la suite
3 January 2009 à 21:29 - Messages
d'après ce que j'ai vu les cours des cawottes dégringolent (en deux mois ils ont perdu bien un tiers de leur prix de départ >po... Lire la suite
3 January 2009 à 19:45 - Messages
slt je pense que le build est pas mal mais au lieu de mettre des points de caractéristique en vita ne faudrait-il pas mettre tt... Lire la suite
J'avoue les soins sont tout a fait correct et je pense que la prospection d'un eni eau doit rendre jaloux certains énu surtout ... Lire la suite
3 January 2009 à 15:48 - Messages
Je ne sais pas si c'est un build original mais l'idée est là.Pour les THL et notamment les cra les enu et les srams qui peuvent... Lire la suite
2 January 2009 à 23:32 - Messages
Désolé j'up mon post car personne n'a du y prêter attention et que je ne trouve des réponses nulle part. J'attend désespérément... Lire la suite
2 January 2009 à 19:12 - Messages
a oui j'avais oublié l'épis de farle .Je pense aussi que sa doit être assez dure en pvm surtout pour le gain d'xp a la fin des ... Lire la suite
ok merci pour tes réponses mirroir :merci: En même temps je me pose des questions sur ces invocations , j'ai posé un post mais ... Lire la suite
ok merci pour tes réponses mirroir :merci: En même temps je me pose des questions sur ces invocations , j'ai posé un post mais ... Lire la suite
2 January 2009 à 18:41 - Discussion
voila je voulais créer depuis un petit bout de temps mais mon lvl ne me le permettait pas. avant d'acheter mon stuff j'aurais ai... Lire la suite
1 January 2009 à 19:18 - Messages
Est ce que tu saurais a combien elle peut taper au max?... Lire la suite

Jeux

el-manu joue à :
    DOFUS (depuis 2007)

Critiques

el-manu n'a publié aucune critique de jeu.