Ghil

Dernières publications

RSS
13 décembre 2009 à 16:58 - Messages
Le MMO, c'est une expérience sociale en évasion. Les buts réels à atteindre sont donc de profiter de l'exutoire proposé, et de ... Lire la suite
13 décembre 2009 à 16:42 - Messages
Déjà, si ils veulent attirer les fans de Twilight, les fans de WoD vont se barrer vite fait ;)Sinon bah ça veut juste dire qu'o... Lire la suite
Parce que si vraiment c'est du 12+, moi je me n'y touche pas. Un univers aussi politique, sombre et gris que WoD version édulco... Lire la suite
13 décembre 2009 à 16:37 - Messages
Oh, le départ de AoC...c'était horrible. Godager est sûrement à blâmer pour le 3/4 de ce qui c'est passé...mais depuis que Morr... Lire la suite
12 décembre 2009 à 05:24 - Messages
ça sonne tellement désespéré. Une dernière tentative de sortir quelque chose, peut importe quoi, pour prouver que peut-être ils... Lire la suite
12 décembre 2009 à 04:14 - Messages
Oh, ça va être long ça. allez on s'y met. Aussi, j'aimerais rappeler que mes commentaires sont à prendre un peu avec humour, un... Lire la suite
10 décembre 2009 à 16:56 - Messages
Plus le temps passe, plus Cheyenne s'enfonce, doucement, dans l'oubli. Et au lieu de capituler, ils séparent leurs employés en ... Lire la suite
10 décembre 2009 à 16:53 - Messages
Surtout sur Ishtar. On est tous sympa, et relativement nombreux :)... Lire la suite
10 décembre 2009 à 16:51 - Messages
À mon humble avis, Lotro n'as aucune chance côté graphique contre les deux behemoths du MMO dans le domaine: Vanguard et AoC.E... Lire la suite
9 décembre 2009 à 04:15 - Messages
oh, les screens sont effectivement très sympa :)J'ai très hâte de voir la suite, et si y'as besoin de testeur, ze suis la :ange... Lire la suite
8 décembre 2009 à 21:00 - Messages
J'ai deux choses à dire....Je veux un tigre....C'est bô!!!!!!!!!!!!J'ai hâte :p... Lire la suite
rah, double poste. désolé.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ghil n'a publié aucune critique de jeu.