Ghil

Dernières publications

RSS
16 décembre 2009 à 04:19 - Discussion
Pour ceux que ça intéresse, le trial est de retour sur le site officiel! 10 jours pour tester le MMO post-apocalyptique, c'es... Lire la suite
15 décembre 2009 à 21:11 - Messages
@Stalias: la version 360, ça n'arriveras jamais. Si le jeu avait été un terrible succès je dit pas, mais dans l'état actuel des... Lire la suite
15 décembre 2009 à 19:35 - Messages
heu...quoi?Wow, stigmatisation d'une activité qui as commencé à l'enfance o_0. Les jeux vidéos sont une expérience de divertiss... Lire la suite
Ce sont des environnements. Virtuels, et crée pour des buts particuliers, avec un public cible (changeant, dépendamment du MMO,... Lire la suite
15 décembre 2009 à 19:18 - Messages
Mon dieu, un modèle non-viable qui fait rêver bien des corpos o_0Ça ne passeras jamais. Ils vont avoir un flop de lancement, et... Lire la suite
15 décembre 2009 à 05:31 - Messages
Oui mais ultimement, est-ce qu'un Elder Scrolls Online marcherait vraiment? Je veux dire par là que ce qui représente TES, c'es... Lire la suite
14 décembre 2009 à 17:45 - Messages
c'est beau :eek: La direction artistique est réellement incroyable. J'ai très hâte de voir le résultat.... Lire la suite
14 décembre 2009 à 17:35 - Messages
Je suis pas tout à fait d'accord Calimsha, surtout avec des suppléments comme Chicago, Damnation City, New Orleans. Mais je me ... Lire la suite
14 décembre 2009 à 17:32 - Messages
Juste comme ça, tu as pas vraiment lu sa réponse avant de répondre n'est-ce pas? Salem parlait du vrai développement, et effect... Lire la suite
Ah ça c'est sûr que Daggerfall et Morrowind ont rien à voir avec Oblivion -_-'Mais même si Fallout 3 était pas selon moi une ré... Lire la suite
@Legowyn: Et pourquoi pas? Certains dirons que ce sont les limites d'antan qui poussaient au génie. Alors aujourd'hui, force es... Lire la suite
14 décembre 2009 à 06:04 - Messages
oui mais le début du jeu, c'est quoi? Tortage au complet? les 10 premiers niveaux? avant Casilda? :p... Lire la suite
13 décembre 2009 à 16:59 - Messages
ça commence mal la journée. Quelle mauvaise nouvelle -_-... Lire la suite
C'est pas parce que tu as le même nom qu'une vieille compagnie de jeu que tu as quoi que ce soit à voir avec ses gens là. Des c... Lire la suite
Ding! Et La Brume gagne le débat.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ghil n'a publié aucune critique de jeu.