Ghil

Dernières publications

RSS
25 avril 2005 à 14:41 - Messages
25 avril 2005 à 14:39 - Messages
bref, j'ai très hâte de voir tout les combats de Jedis, le génocide des Jedis, et Darth Vader... :D La bande-annonce, quand D.V... Lire la suite
je l'appelle la table d'opération mais dans le fond je sais bien que c'est un peu plus tard dans le film :) mais quand même, ça... Lire la suite
ouais ouais on parle de la même personne depuis le début :) On parle juste de sa transformation (du mec quand même vieux de ... Lire la suite
25 avril 2005 à 05:45 - Messages
en fait, Ghil Vertefeuille, c'est le nom d'un de mes persos JDR papier. Mais Ghil, c'est aussi la contraction de mon nom (... Lire la suite
25 avril 2005 à 04:06 - Messages
Wouha Finn, la brique :eek: mais j'aurais pas dit mieux, chapeau! :merci:... Lire la suite
24 avril 2005 à 22:29 - Messages
ce jeu, c'est que du bonheur ^_^ je l'ai loué deux fois, et je vais sûrement l'acheter, c'est un bijou :D... Lire la suite
24 avril 2005 à 21:32 - Messages
effectivement, il y a un peu de Kinks là-dedans :P comme je disais, Trent à dit que l'album avait beaucoup d'influences de to... Lire la suite
ah voyons du calme, on ne jugent que le single, pas l'album (enfin je parle pour moi :P) et moi aussi je l'attend avec impat... Lire la suite
d'accord mais faut pas que ça te gâche le plaisir d'attendre cet album :)... Lire la suite
24 avril 2005 à 20:01 - Messages
normalement, tu crée ton shop avec le bouton dans les macros, une fenêtre devrait apparaître avec ton inventaire, une autre sér... Lire la suite
24 avril 2005 à 18:19 - Messages
ma première en avait 6, ma deuxième (celle que j'ai gardé) en a deux mais ils sont pas dérangeant (carrément dans le coin droit... Lire la suite
mon bouton carré est okay, j'ai pas de problème jusqu'a date. et oui, ça me met en colère chaque fois que je pense à Sony et... Lire la suite
comme je disais, la mienne en à deux, et c'est très dommage. mais comme ils ne sont pas vraiment gênant (n'apparaissent que dan... Lire la suite
24 avril 2005 à 18:02 - Messages
pourtant ce serait drôle, je l'imagine ce battre lui-même ;) tout les combats de jedis de ce film, je les attends tous ;)... Lire la suite
je sens que je vais aller camper à l'entrée du ciné à la sortie moi ^_^... Lire la suite
^ effectivement :P moi, malheureusement je suis dans une petite ville du Quebec, donc *si* nous avons le film à sa sortie, i... Lire la suite
24 avril 2005 à 16:53 - Messages

Jeux

Critiques

    Ghil n'a publié aucune critique de jeu.