Uglykidgreg

Dernières publications

RSS
4 mars 2019 à 21:45 - Messages
A 5 ans c'est chaud quand même. De mémoire une bonne partie du film se passe la nuit, et ce sont jamais pendant des scènes j... Lire la suite
2 mars 2019 à 16:43 - Messages
J'ai vu hier soir le chant du loup et j'ai été plutôt déçu. Le scénario se devine assez rapidement et suit les traces d'un film... Lire la suite
31 mars 2018 à 13:39 - Messages
Dans le milieu professionnel, un mec qui te balance des certitudes en oubliant (sciemment ou non) les nuances et les limites de... Lire la suite
16 mars 2018 à 23:22 - Messages
Je regarderai taxi 5 juste pour la présence de Salvatore Esposito (de la série Gomorra).... Lire la suite
22 octobre 2017 à 09:27 - Messages
Les jeux EA/DICE se concentrent surtout sur le multi joueur. Le mode solo des battlefield c'est surtout de l'arcade grand spec... Lire la suite
18 octobre 2017 à 18:52 - Messages
Je me suis mal exprimé sur ma demande, je recherche effectivement à acheter la musique dématérialisée mais je ne tombe que sur ... Lire la suite
17 octobre 2017 à 22:52 - Messages
Vous connaissez pas des services qui permettent de télécharger la musique sur son PC sans avoir à utiliser un logiciel tiers po... Lire la suite
22 septembre 2017 à 19:38 - Messages
The preacher en mange 2 au petit dej des comme lui.... Lire la suite
22 septembre 2017 à 19:30 - Messages
L'actrice principale ne m'inspire absolument rien. Heureusement qu'il y a quelques seconds rôles intéressants.... Lire la suite
5 septembre 2017 à 20:14 - Messages
Après medal of honor : pacific assault c'est au tour de Steamworld dig d'être gratuit sur Origin. Me grondez-pas si vous le tr... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Uglykidgreg n'a publié aucune critique de jeu.