Uglykidgreg

Dernières publications

RSS
6 mai 2017 à 15:24 - Messages
C'est un peu la période de la débâcle en Europe de l'Ouest, donc effectivement il n'y a pas beaucoup d'intérêt à faire des film... Lire la suite
Effectivement je parlais de l’intérêt de la part des studios qui produisent les films. Comme on bouffe une majorité de fi... Lire la suite
16 avril 2017 à 12:06 - Messages
C'est vraiment étrange de se bloquer à 40 joueurs. Tant pis je ne tenterai pas l'aventure et resterai sur BF.... Lire la suite
3 avril 2017 à 19:17 - Messages
En cherchant un peu j'ai trouvé: il s'agit bien d'un pilote seul. N'hésitez pas à aller voter pour cette série sur le site :p... Lire la suite
2 avril 2017 à 23:02 - Messages
Le mieux est d'habituer les chats à la présence d'un nourrisson dès le début. Quel serait le comportement des chats qui, de re... Lire la suite
2 avril 2017 à 11:22 - Messages
J'avoue aussi que pour moi la transition BF4 à BF1 a été plus difficile que BF3 à BF4. J'ai mis du temps à me familiariser aux ... Lire la suite
2 avril 2017 à 11:13 - Messages
J'ai regardé le pilote de Oasis et c'est vraiment pas mal. Les images sont belles, la musique est prenante (à base d'orgue à l... Lire la suite
1 avril 2017 à 15:22 - Messages
Je vais répondre rapidement à tes questions MjK. Les LMG ne sont pas tellement présentes en jeu. Elles ont une forte dispersio... Lire la suite
25 mars 2017 à 09:13 - Messages
L'information est peut être déjà passée mais Syberia II est gratuit sur Origin.... Lire la suite
18 mars 2017 à 22:53 - Messages
Avec 2 opérations et 4 cartes on peut dire que maintenant la France est pleinement représentée dans ce jeu.... Lire la suite
18 mars 2017 à 12:54 - Messages
La map de Verdun est assez ardue en attaque sur le mode opération. Ca ne m'étonnerait pas qu'il y ai des petites modifications ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Uglykidgreg n'a publié aucune critique de jeu.