Jashugan

Dernières publications

RSS
15 septembre 2003 à 14:08 - Messages
Ca ne me donne pas envie de rire moi, mais plutot de pleurer.C'est bizarre comme ce descriptif peut s'appliquer à un bon nombre... Lire la suite
10 septembre 2003 à 17:21 - Messages
J'dirais bien le theurgiste terre ? mais j'suis pas sur de coller tout a fait au sujet :monstre:... Lire la suite
10 septembre 2003 à 10:56 - Messages
Ahhh ce batoooooooooon :amour: Bon j'vais peut etre de nouveau participer a ces petites sorties.Elles se finissent toujours aus... Lire la suite
9 septembre 2003 à 11:53 - Messages
La vitesse de telechargement va dependre du nombre de personnes qui telecharge egalement le fichier.En telechargeant le fichier... Lire la suite
8 septembre 2003 à 14:55 - Messages
Je ne chante jamais sous la douche, je suis souvent trop fatigué pour faire des vocalises.Par contre le matin en allant au trav... Lire la suite
8 septembre 2003 à 14:26 - Messages
Les larmes vont dependre beaucoup de l'ambiance et de l'empathie que je vais avoir avec le film/personnages.Il m'est deja arriv... Lire la suite
8 septembre 2003 à 13:33 - Messages
Hotmail pour eviter les spammeur en tout genre doit interdire tout mail provenant d'un serveur ayant une adresse IP dynamique.D... Lire la suite
8 septembre 2003 à 11:55 - Messages
8 septembre 2003 à 11:53 - Messages
Sortie SIDI L'ordre du sang en organise tres souvent, il suffit de t'inscrire sur leur forum.... Lire la suite
8 septembre 2003 à 11:50 - Messages
J'veux jouer aussi :D V'la un gros pet :rasta: Gros Pet... Lire la suite

Jeux

    Jashugan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Jashugan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Jashugan n'a publié aucune critique de jeu.