Format de fichier .torrent

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je viens de télécharger un fichier avec l'extension .rar.torrent

Je voudrais savoir ce que sont ces types de fichier, si vous en avez déjà vu, si ils sont sans danger et surtout avec quel logiciel on peut les ouvrir ?

Je m'y perd un peu, j'ai essayer de renommer le fichier en enlevant le .torrent à la fin pour en faire un .rar mais celui-ci devient alors invalide.

BitTorent est un système de p2p.

Tu télécharge un fichier en .torent et tu l'ouvres avec le logiciel BitTorent, il recherche alors les autres postes qui ont ce fichier et te permet de le télécharger.

Perso j'ai essayé mais j'ai trouvé ça trop lent.

[edit]ben je vois que t'as compris.
Citation :
Provient du message de krom
BitTorent est un système de p2p.

Tu télécharge un fichier en .torent et tu l'ouvres avec le logiciel BitTorent, il recherche alors les autres postes qui ont ce fichier et te permet de le télécharger.

Perso j'ai essayé mais j'ai trouvé ça trop lent.

[edit]ben je vois que t'as compris.
La vitesse de telechargement va dependre du nombre de personnes qui telecharge egalement le fichier.
En telechargeant le fichier on upload les parties deja downloadé aux autres clients.
Bref plus il y'a de monde mieux c'est.

Sur les fansub americains qui sont généralement diffusé par bittorrent (Pas d'exemple en fait ) c'est rare que je descende en dessous des 30/40 ko/s sur mon ADSL (la plupart du temps je suis a fond 64Ko/s)

[Ntt ntt Les fansubs c'est sympa, mais pas de lien ici mici - NDB]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés