Lomira

Dernières publications

RSS
31 août 2015 à 15:25 - Messages
D'après mes calculs théoriques, tu peux monter à 60 stade 10 et t'en sortir pour tout faire dans la semaine (hors maturité). T... Lire la suite
23 août 2015 à 00:11 - Messages
Effectivement, de mémoire c'est <60 dindes par perso pour que cette stratégie soit optimale.... Lire la suite
19 août 2015 à 01:00 - Messages
Il me semble que c'est 110% pour le centre (c'est en tout cas ce qui est écrit dans les wikis, à vérifier)... Lire la suite
14 juillet 2015 à 23:01 - Messages
Bonjour à tous, J'ai essayé d'éplucher un peu les pages récentes mais je n'ai rien trouvé de très probant, je me permets don... Lire la suite
Merci pour ces bons conseils et cette documentation (j'avais même pas pensé au forum off', il s'est bien amélioré avec le temps... Lire la suite
13 février 2014 à 10:36 - Messages
Je préfère comme ça, ça va vite tu jettes juste un oeil et hop tu sais, avant fallait cliquer dessus pour s’apercevoir que ... Lire la suite
12 février 2014 à 14:53 - Messages
Personnellement j'ai mon étable pleine et je ne ressens aucun lag sauf quand mon perso éleveur traîne depuis bien trop longtemp... Lire la suite
19 janvier 2014 à 11:32 - Messages
Enfin c'est un peu le cas de tout dans dofus, les parchemins par exemple, ils sont là depuis le début est on est encore bie... Lire la suite
6 janvier 2014 à 13:32 - Messages
Bonjour ! Oui je confirme il est bien de 170 actuellement, et comme là dit tom' c'est surtout pour pouvoir participer aux so... Lire la suite
30 décembre 2013 à 15:12 - Messages
Oui le blocage des URL me semble être une mauvaise idée. Je suis pas sûr que je changement euros <-> ogrine <->kamas ait eu... Lire la suite
Heu si vu que c'est des kamas qui vont servir à acheter des ogrines, donc des kamas qui ne seront pas vendu, donc des euros... Lire la suite
30 décembre 2013 à 13:34 - Messages
Moi aussi j'aime bien le stuff 1 mais ça manque un peu de vita non ? Car les %resist c'est cool mais c'est décuplé avec la vita... Lire la suite

Jeux

    Lomira joue à :
    DOFUS (depuis 2003)

Critiques

    Lomira n'a publié aucune critique de jeu.