Lomira

Dernières publications

RSS
29 décembre 2013 à 18:28 - Messages
Pour commencer je pense qu'il faut voir en fonction des prix des runes de remontage sur ton serveur et commencer avec quelque c... Lire la suite
28 décembre 2013 à 19:02 - Messages
Je tiens à préciser que la guilde ne fait plus partie de l'Alliance AMIS. (pas besoin d'en débattre et d'en ajouter). Si c'ét... Lire la suite
24 décembre 2013 à 11:38 - Messages
Conformément au règles de ce forum je me permets de remonter ce sujet. En effet, après de longs mois d’activité en décli... Lire la suite
Ha, j'avais peur que l'esprit JoLien se soit perdu ! Me voilà rassuré. Sinon oui nous sommes actuellement chez les AMIS,... Lire la suite
22 décembre 2013 à 01:12 - Messages
Idem j'ai un enclos à otomai, enu sagesse un combat, je dois tourner dans les 45dindes/heure aussi.... Lire la suite
21 décembre 2013 à 16:50 - Messages
Dépend du stade. +/- 130 pour gagner 7500 caract... Lire la suite
140 ça suffit pour des machines à 90.... Lire la suite
20 décembre 2013 à 16:11 - Messages
De toute façon y'a pas d'hyper consommation, une dinde fecondé perd 7.500 et pas toute sa barre comme pour l'energie. Donc ... Lire la suite
Je vous joins la version vierge des prix que ça soit plus simple pour l'appliquer à votre serveur. Notice : % apprent : C... Lire la suite
Au temps pour moi j'avais mal lu. tu peux essayer ceux du public, ils sont dans ces eaux là non ? En plus ça te fait 40 pla... Lire la suite
19 décembre 2013 à 18:05 - Messages
Je pense avoir joué toutes les possibilités de 1, 2 ou 3 éléments (même en comptant l'époque de l'air mais sans compter ter... Lire la suite
18 décembre 2013 à 14:06 - Messages
Faut arrêter avec le prix des objets, c'est tout à fait correct ! Échanger de groupe de dinde (mettre des reposés à la place... Lire la suite
tu oublies juste un point de fatigue par heure.... Lire la suite
Ceux qui veulent j'ai une feuille excel qui simule ce genre de chose en plus de vous donner le coût de production marginal de v... Lire la suite
17 décembre 2013 à 20:26 - Messages
ça depend si tu veux minimiser tes coûts ou maximiser le nombre de dinde que tu peux faire par semaine.... Lire la suite
17 décembre 2013 à 12:59 - Messages

Jeux

    Lomira joue à :
    DOFUS (depuis 2003)

Critiques

    Lomira n'a publié aucune critique de jeu.