starcly

Dernières publications

RSS
6 September 2007 à 11:28 - Discussion
Je ne sais pas si elle a déjà été posé (désolé si c'est la cas) mais est ce que quelqu'un peut me dire ce que c'est un palfrenie... Lire la suite
6 September 2007 à 10:30 - Messages
J ai eu le même problème que toi, avec le message de crash à chaque fois, mais tout s est arrangé quand j'ai desinstaller et r... Lire la suite
22 August 2007 à 23:23 - Messages
Trop fort !! :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:... Lire la suite
:enerve::enerve:Je me conect et je suis direct enfermé dans une cage !!!!!! j ' y crois pas !!!!!:enerve::enerve::enerve:... Lire la suite
23 May 2007 à 17:21 - Messages
23 May 2007 à 17:19 - Messages
oui j ai regarder il me reste plus qu a encoyer un email au support mais je sais pas si ca va servir a grand chose.merci d avoi... Lire la suite
ben lol moi aussi j avais vu un joli skin pour 450 L$ il me manquais pas bocoup et pour l historique ca disais rien !! aucune t... Lire la suite
23 May 2007 à 15:36 - Discussion
Il y a a peu pres 3 semaine de ça j avais reussi a economiser plus de 350L$ que je me gardais de depenser pour pouvoir m acheter... Lire la suite
23 May 2007 à 15:23 - Discussion
salut tous le monde !! J aimerais savoir si c est possible de creer des vetements avec un autre logiciel que photoshop. Merc... Lire la suite
25 April 2007 à 21:34 - Messages
ok merci beaucoup d avoir repondu c est simpa :)... Lire la suite
25 April 2007 à 17:34 - Discussion
Bonjour tous le monde Je debute sur SL et sur ce forum aussi et j'arrive pas à mettre l image de mon avatar. Pourtant je vais ... Lire la suite

Jeux

starcly joue à :

Aucun jeu pour le moment...

starcly n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

starcly n'a publié aucune critique de jeu.