-Alca-

Dernières publications

RSS
28 August 2007 à 21:26 - Messages
Nom : AlcanolRace : HumainClasse : ArcherClan : SeedsServeur : Gaiahon... Lire la suite
28 August 2007 à 21:23 - Messages
Bravo a vous :) "Welcome in your world, Eyes of War" :)... Lire la suite
24 August 2007 à 16:05 - Messages
J'ai une petite question au sujet de la personnalisation via la teinture... Sur daoc, quand on utilise une teinture verte, tout... Lire la suite
Quand vous allez chez le coiffeur vous faire une teinture, c'est gratuit? Les teintures gratuites c'est un peu n'importe quoi, ... Lire la suite
12 August 2007 à 00:47 - Messages
Au tour de L'Echine du Dragon de rejoindre les terres du Vieux Monde :)... Lire la suite
8 June 2007 à 21:05 - Messages
Merci à vous tous pour vos encouragements! Pour la suite je prépare un guerrier fantôme, toujours inspiré des figurines, mais j... Lire la suite
Voici le guerrier fantôme. J'ai pas encore saisi comment faire les ombrage avec photoshop, donc je suis resté sur les dégradés.... Lire la suite
7 June 2007 à 19:57 - Messages
milodiid : C'est vrai qu'il est un peu carré, j'ai fait plusieurs tentatives mais il y avait toujours cet effet un peu tassé :... Lire la suite
Merci pour vos conseils/avis. Voici le deuxième jet. Mode d'emploi :- Redimensionage- Impression en grand- Encrage au stylo noi... Lire la suite
7 June 2007 à 15:38 - Discussion
Pas grand chose à se mettre sous la dent en ce moment, alors je vous offre ce magnifique dessin réalisé par mes soins, à savoir ... Lire la suite
23 April 2007 à 21:38 - Messages
Il n'y a donc aucun futur haut elfe ici? :monstre: les classes sont pas annoncées mais quand même ^^Pour ma part surement un dp... Lire la suite

Jeux

Critiques

-Alca- n'a publié aucune critique de jeu.