binette666

Dernières publications

RSS
15 October 2009 à 17:12 - Messages
Je ne sais pas si ton niveau de craft influence la chance de proc selon le niveau de crat de l'itemHier j'ai fait des gants en ... Lire la suite
14 October 2009 à 11:13 - Messages
Euh c'est stupide et ca changera rien suffit que le mec mette en vente une armure bidon a 1million et c'est reglé ps: Arf grill... Lire la suite
Donc en gros tu loot ou craft un baton jaune que tu veux vendre 2 million, mais comme tu n'a jamais eu plus de 200k kinah tu po... Lire la suite
23 September 2009 à 14:01 - Messages
Plop, Ou peut on le telecharger?J'ai que la version coréene que j'ai quand j'ai testé la beta elle se mettra à jours si je me l... Lire la suite
19 April 2007 à 16:07 - Messages
Je suis pas un grand expert (faut rester modeste) mais bon 2 choses m'ont choqué en jouant: 1- Ba, 4 races? et le Mordor ??? Qu... Lire la suite
Tu voulais quoi ? Trouver l'anneau unique et devenir invisible? Adapté au million de joueurs? Je ne te suis pas là Déjà 1 mil... Lire la suite
C'est juste que avoir autre chose à faire que se ballader a cheval dans les terres du milieu, bref avoir un impact sur le monde... Lire la suite

Jeux

binette666 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

binette666 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

binette666 n'a publié aucune critique de jeu.