triiad

Dernières publications

RSS
10 mai 2007 à 13:22 - Discussion
voila je veux me lancer ds la musique sur sl et je voudrais savoir il faut des script pour faire passer de la musique je n'en s'... Lire la suite
27 avril 2007 à 18:37 - Discussion
voila c'est une amie qui a une bijouterie vous pourrez y trouver toutes sortes d'objets pour personnaliser montres chevalière pe... Lire la suite
25 avril 2007 à 12:02 - Messages
"ig"?... Lire la suite
toi temis tu les as trouvé merci du conseil... Lire la suite
merci mon ami nibb lol oh faite on enterre la hache de guerre et on fume le calumet de la paix nibb... Lire la suite
25 avril 2007 à 11:43 - Messages
tous les magasins cités par abelia sont des freebies?... Lire la suite
par yasmine je m'excuse c'est un lapsus... Lire la suite
25 avril 2007 à 10:56 - Messages
et moi personne me propose son aide !!!! j'ai besoin de cheveux !!!... Lire la suite
25 avril 2007 à 09:53 - Discussion
voila je suis nouveau sur sl et j'aimerai savoir tous les bons endroits ou on doit fouiner pour trouver des vêtements des objets... Lire la suite
23 avril 2007 à 13:56 - Messages
vous serez ou l'on peut acheter des katanas.... Lire la suite
23 avril 2007 à 13:50 - Discussion
voila j'aimerai que l'on me conçoivent 2 tenus de shinigamis pour avoir de plus amples informations contacter moi merci pour vos... Lire la suite
18 avril 2007 à 17:52 - Messages
je peux t'aider à gérer ta boutique si tu veux j'ai une licence en gestion cad en management marketing et comptabilité.voila co... Lire la suite
l'intéressé est d'accord cad Denier ritt nibb fait de l'ironie et on est pas tous bon comme toi sur second life pour construir... Lire la suite
oui moi j'ai beaucoup de chose à dire je prends pas mon temps peut etre à mettre les points et les virgules mais je débite un c... Lire la suite
18 avril 2007 à 17:45 - Messages
très jolies photos louisa vacano ton avatar est très bien fait. le seul souci sur second life c'est que toutes les femmes ont d... Lire la suite
toi tune vois pas l'intérêt de la question je voudrais savoir par curiosité puis avec respect je ne t'ai pas posé la question a... Lire la suite
n'importe quoi par curiosité masculine alors vous les femmes on vous comprendra jamais toujours vous croyez que nous les hommes... Lire la suite

Jeux

    triiad joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    triiad n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    triiad n'a publié aucune critique de jeu.