Elivagar

Dernières publications

RSS
26 août 2019 à 18:43 - Messages
Modéré par Episkey : Les vidéos et les photos qui ne sont pas assorties d'un commentaire précisant leur contenu ou les aspects... Lire la suite
1 août 2019 à 17:52 - Messages
Donc, ce n'est pas prévus pour être gérer en période de crise. Si stock il y a, ils seront pillés par ceux qui savent, le ... Lire la suite
1 août 2019 à 07:51 - Messages
Repris de ma facture d'électricité : Abonnement 9kVA : Prix = 8,61 € HT Consommation Mai : Prix kWh = 0,0902 € HT Cons... Lire la suite
31 juillet 2019 à 20:36 - Messages
Ce n'est pas ce que dit Stéphane Linou dans son livre, la sécurité de l'approvisionnement alimentaire n'est pas assurée. h... Lire la suite
Tu mélanges son expérience Locavore et l'étude qu'il a produite sur le sujet de la sécurité alimentaire. Je t'invite à l... Lire la suite
28 juillet 2019 à 13:16 - Messages
Je serai pour l'application d'une vignette qui serait appliquer sur la consommation d'un véhicule. Le véhicule consomme 2l/100... Lire la suite
Alors les chiffres que je propose ne sont que des exemples et ne sont basé que sur mon imagination mais avec l'idée que l'augme... Lire la suite
18 juillet 2019 à 07:24 - Messages
Sans oublier qu'il y a un déphasage entre l'ajout de CO2 dans l'atmosphère et l'élévation de température globale, cela va d... Lire la suite
1 juillet 2019 à 13:13 - Messages
Euh, je ne suis pas d'accord. Le pétrole, c'est ce qui fait avancer les tracteurs des agriculteurs et rien que ça c'est ce... Lire la suite
30 juin 2019 à 16:17 - Messages
Rapport de 2015 de l'INRA sur la ferme du Bec Helloin : https://inra-dam-front-resources-cdn.brainsonic.com/ressources/afile/3... Lire la suite
25 juin 2019 à 23:36 - Messages
Parce que l'histoire permet d'éclairer un petit peu l'avenir, j'ai bien aimé cette série de vidéo présentant la chute de civili... Lire la suite
7 mai 2019 à 00:14 - Messages
C'est ça que tu veux ? 625829 chiffres de 2012. Et encore je ne pense pas que se soit une bonne image car il y a la quan... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Elivagar n'a publié aucune critique de jeu.