Elivagar

Dernières publications

RSS
30 septembre 2019 à 22:19 - Messages
Le seul truc vieux (et qui à lui seul peut justifier l'arrêt de la centrale) c'est la cuve. Tout le reste a été remis à neuf ... Lire la suite
J.M. Jancovici en présentation à l'OCDE Des personnes très bien sous tout rapport à qui l'on apprend que le PIB=l'énergie ... Lire la suite
29 septembre 2019 à 22:11 - Messages
Pour rappel, la France et les pays alentours ont échappé à un blackout en le 10 janvier 2019 https://www.contrepoints.org/2019/... Lire la suite
27 septembre 2019 à 19:42 - Messages
Le problème principale est l'énergie, c'est l'énergie qui nous a permit d'être là où nous sommes. Je me permet de remettre u... Lire la suite
27 septembre 2019 à 19:01 - Messages
Greta Thunberg a un avantage, celui de faire apparaitre les ennemis et ceux qui ne veulent pas bouger parce que ce qu'elle dema... Lire la suite
18 septembre 2019 à 00:10 - Messages
Alors je ne voudrai pas parler à la place des historiens du futur qui auront pour mission de dater l'effondrement, mais de mon ... Lire la suite
17 septembre 2019 à 07:15 - Messages
L'un des autres problèmes qu'imposent les ENR c'est l'accroissement de la capacité du réseau électrique pour pouvoir supporter ... Lire la suite
13 septembre 2019 à 20:37 - Messages
Le nouveau rapport du Giec sur le changement climatique et les terres émergées : https://fr.wikipedia.org/wiki/Rapport_sp%C3%A... Lire la suite
12 septembre 2019 à 20:53 - Messages
Je vois ça comme un traitement antibiotique permanent. À la fin il ne reste plus que quelques espèces qui se sont adapté au... Lire la suite
2 septembre 2019 à 07:36 - Messages
Assimiler le survivalisme à l'extrème droite vient peut-être, enfin c'est mon cas, qu'en faisant des recherches sur le sujet le... Lire la suite
30 août 2019 à 07:23 - Messages
L'équation de Kaya a le fâcheux problème de prendre en compte la population globale sans tenir compte des émissions individuell... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Elivagar n'a publié aucune critique de jeu.