Kant 2.0

Dernières publications

RSS
25 octobre 2007 à 20:31 - Messages
Il se fait circoncir et c'était l'hosto ou les dents de Celine Dion à Las Vegas.:D... Lire la suite
21 octobre 2007 à 20:50 - Messages
Modéré par Hrunh : A ce demandé qui est le plus "con" comme tu dis. ]... Lire la suite
J'ai visé personne en particulier au contraire de toi qui me traite publiquement de con. Il ne me semble pas que dans la charte... Lire la suite
16 octobre 2007 à 07:20 - Messages
Fait chier, j'vais devoir racheter JOL, obligé là :D Sinon pour ce qui est de ma clientèle de tarée (comprendre brainless) je t... Lire la suite
15 octobre 2007 à 19:01 - Messages
Modéré par Hrunh : Je veux bien rigoler, mais il y a tout de même une charte ... ]... Lire la suite
j'ai pas l'impression que la charte de youtube soit moins sévère que celle de jol pourtant? bizarre... Lire la suite
10 octobre 2007 à 20:42 - Messages
Modéré par Hrunh : Mais bien sûr ... ]... Lire la suite
12 septembre 2007 à 10:31 - Messages
C'est une information confidentielle que le Prince Albert nous a demandé de garder secrète. De toute façon soit nous gardons le... Lire la suite
T'en fais pas Krok on va se ratrapper une autre fois dans un lieu civilisé là ou nos vieux os pourront dormir dans de vrais lit... Lire la suite
11 septembre 2007 à 16:58 - Messages
Qu'il est agréable de savoir que le chef de la modération AOC est d'une objectivité et d'une impartialité à toute épreuve et ce... Lire la suite
Ca me fait un peu penser au commercial d'une entreprise qui se fout de la gueule de ses clients alors que le patron n'est pas a... Lire la suite
Et ouai... on a parmi la guilde un proche du Prince Albert (enfin un voisin :D)Rien que pour ça vous devriez même plus nous con... Lire la suite
11 septembre 2007 à 09:48 - Messages
Je tiens à préciser que tout langage ordurier est interdit sur ce topic (ou pas :D) On ne dit pas sang et foutre mais "hémoglob... Lire la suite
8 septembre 2007 à 15:32 - Messages
4 septembre 2007 à 19:13 - Messages
Gloire, Fureur et Beauté :D... Lire la suite
Plusieurs questions me viennent à l'esprit:-Concraitement "Fureur" sera-t-elle une guilde à caractère altruiste envers ses memb... Lire la suite
Ah mais non c'est sincère car qui va-t-on pourrir si vous n'êtes plus là? :D Vaut toujours mieux se faire haïr que de se faire ... Lire la suite

Jeux

    Kant 2.0 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kant 2.0 a joué à :

Critiques

    Kant 2.0 n'a publié aucune critique de jeu.