Kant 2.0

Dernières publications

RSS
18 avril 2007 à 17:48 - Messages
"Ali Gateau", gente damoiselle, et bien cela sera un plaisir de vous accueillir dans notre village au cas ou vous y chercherie... Lire la suite
18 avril 2007 à 17:38 - Messages
34 ans le mois prochain (loved and married...).:monstre: Ma femme prête à me dire: "Reviens avec ton bouclier ou dessus":sangl... Lire la suite
C'est marrant de les surprendre à dire cela, quand on sait qu'une partie des impôts payés par des être immatures et perturbés ... Lire la suite
Indubitablement War :D Sinon sur jol en général y a pas mal d'ado ou d'étudiant (sur daoc par exemple ça pullule.)... Lire la suite
17 avril 2007 à 19:35 - Messages
Heuuu...faut prendre le verbe "sauter" dans quel sens? :chut: :D... Lire la suite
Ah chouette, donc il y aura peut être un avantage à se battre en slip noir? :ange:... Lire la suite
16 avril 2007 à 17:00 - Messages
(roooh je suis méchant là désolé) Que chacun trouve son bonheur là ou il veut, le mien je vais le trouver chez AOC, comme pour... Lire la suite
Ah lalala j'aurais du m'en douter... Je ne rabaisse personne, j'ironise...je charrie... Je suis désolé de vous avoir vexé, je ... Lire la suite
Ca c'est certain et tout à fait juste, ils ont intérêt de se donner les moyens techniques en hébergeant leur jeu sur des serve... Lire la suite
16 avril 2007 à 16:50 - Messages
Un super film d'action ou la beauté des images est éblouissante. Beaucoup de phrases cultes tirées d'hérodote et une grande ir... Lire la suite
Ah zut alors, mais qu'est ce que je suis naif quand même :D... Lire la suite
Imaginons un rush de Spartiates en Guilde slibard noir cape rouge avec en musique de fond YMCA :D histoire de faire planer le ... Lire la suite
16 avril 2007 à 11:55 - Messages
Nan mais moi c'est pas pareil, Gerad Buttler m'a complètement traumatisé à force de gueuler :monstre: A tel point qu'au boulo... Lire la suite
15 avril 2007 à 11:34 - Messages
Acheter du matos ou des golds avec des vrais sous c'est mal(merci de me joindre discrètement mon pass pour la beta) Trancher la... Lire la suite
15 avril 2007 à 11:22 - Messages
Soldat Gardien du moment que j'ai un bouclard, une épée, une cape rouge et un slibard noir.:D... Lire la suite
11 avril 2007 à 10:38 - Messages
Un Commodore 64... Mais!!! upgradé à fond Sinon un truc marqué quad core extreme DELL 768 mega de vidéo et 2 gig de ram...enfin... Lire la suite
10 avril 2007 à 13:49 - Messages
Bonjour à tous, j'avais le pseudo Kant sur daoc brocéliande Albion, paladin et MG hyper chieur, despotique :ange: ect... et apr... Lire la suite

Jeux

    Kant 2.0 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kant 2.0 a joué à :

Critiques

    Kant 2.0 n'a publié aucune critique de jeu.