thetanos

Dernières publications

RSS
27 août 2017 à 11:53 - Messages
Comme je le disais il y a quelques pages, c'est débile comme raisonnement. Autant tuer Drogon en premier pour clouer l'équi... Lire la suite
26 août 2017 à 13:47 - Messages
Perso, j'ai failli arrêter le film dès le début quand il choisit l'assassin de sa mère comme première cible. Heureusement que l... Lire la suite
J'ai une amie qui a fait une review du film et qui est assez spot-on, aussi bien sur les mauvais points que sur les bons. Par c... Lire la suite
24 août 2017 à 10:55 - Messages
Pour le dragon, il ne faut pas se leurrer. Vu leur envie de combler les fanboys et les réponses des directeurs comme quoi ils s... Lire la suite
22 août 2017 à 20:35 - Messages
Le plan de LF, c'était de monter Arya contre Sansa pour que Brienne et Arya finissent par s'entre-tuer. Imho, il ne savait pas... Lire la suite
21 août 2017 à 12:02 - Messages
On ne va pas se mentir. L'épisode est bourré d'incohérences dans le seul but de faire le show... Perso, je ne comprends plus... Lire la suite
16 août 2017 à 20:53 - Messages
Dans l'un des bouquins que Sam lisait, il était marqué que le dragonglass est une roche tellement fragile qu'elle ne pouv... Lire la suite
Ca fait plusieurs fois que je vois ça depuis quelques pages maintenant, mais d'où est-ce que vous sortez qu'ils n'ont pas d... Lire la suite
7 août 2017 à 13:46 - Messages
Euh attention... En ce qui concerne l'or des Tyrell: il n'est pas arrivé à KL hein. Il était dans les chariots que Drogon à... Lire la suite
Soit c'est moi qui ait loupé un truc, soit vous ne regardez pas les épisodes ce n'est pas possible ^^" Les Tarly ne dis... Lire la suite
Effectivement, mea culpa. J'avais loupé le vieux Tarly. J'étais probablement trop occupé à reluquer le nouvel acteur qu'il... Lire la suite
4 août 2017 à 19:06 - Discussion
Episode vu pour ma part. Je conseillerais donc très fortement à la modération de commencer dès maintenant à calmer le jeu sur l... Lire la suite
4 août 2017 à 19:06 - Messages
Episode vu pour ma part. Je conseillerais donc très fortement à la modération de commencer dès maintenant à calmer le jeu sur ... Lire la suite
2 août 2017 à 00:58 - Messages
Pour Victarion, il ne fait effectivement pas des persos actuellement dans la série et il n'en fera jamais parti cf. les créateu... Lire la suite

Jeux

    thetanos joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    thetanos n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    thetanos n'a publié aucune critique de jeu.