thetanos

Dernières publications

RSS
15 avril 2017 à 15:00 - Messages
En ce qui me concerne, ça commence mal... Prenez le trailer du 7 et celui du 8, mettez les côte à côte, et vous obtenez la même... Lire la suite
{ C'est fait exprès.... Prenez moi pour un abruti aussi... Bien sûr que je sais que c'est fait exprès. C'est uuuuun p... Lire la suite
30 mars 2017 à 15:42 - Messages
Eeeeeuh c'est moi qui me fait des idées ou Mother Caramel ressemble un peu (beaucoup) à Jessica Lange/sister Jude de la saiso... Lire la suite
17 février 2017 à 16:49 - Messages
Mouuui... Je trouve que vous allez un peu trop vite dans les conclusions en ce qui concerne la structure du combat contre Big... Lire la suite
26 janvier 2017 à 17:10 - Messages
Si quelqu'un a une clé pour XOne, je suis preneur :D Edit: ROFL le boulet, ça fait un bail que je cherche une clé bêta alors q... Lire la suite
20 janvier 2017 à 11:06 - Messages
Dooooonc... Ni Netflix ni applications média prévus pour le moment car Nintendo veut que la console soit vraiment portée sur... Lire la suite
15 janvier 2017 à 19:45 - Messages
Pouah les orphelins baudelaire ... J'ai aimé jusqu'à l'épisode 4, mais ça devient tellement répétitif qu'à partir de l'épiso... Lire la suite
13 janvier 2017 à 10:00 - Messages
Bon, bah changement de prix pour la console: entre 329 et 349 euros selon le site de précommande... C'est clairement trop en c... Lire la suite
Si c'est de Mario Odyssey dont vous parlez, ce bon vieux Julien Chièze et ses fameuses sources prétendent que le jeu est ba... Lire la suite
2 janvier 2017 à 15:17 - Messages
Oh mon dieu le nom balancé à la fin... Sherrinford? Comme si deux Holmes ne suffisaient pas, voilà qu'ils en rajoutent un 3... Lire la suite
30 décembre 2016 à 20:01 - Messages
A priori les journalistes qui ont pu en voir des extraits il y a quelques semaines s'accordent à dire qu'il est très prometteur... Lire la suite
J'essaierai de te retrouver ça sur reddit ce soir. Pour le coup, il ressemble vraiment aux spécimens de la photo leakée d'i... Lire la suite
28 décembre 2016 à 15:57 - Messages
J'ai eu un peu de mal à rentrer dedans au début, mais finalement cette série s'est avérée être une bonne surprise. Quand l'a... Lire la suite

Jeux

    thetanos joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    thetanos n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    thetanos n'a publié aucune critique de jeu.