Ikhal

Dernières publications

RSS
14 juillet 2010 à 13:54 - Messages
Ou alors, plutôt que de whine et de te plaindre, tu peux aussi monter des groupes dred avec ta légion ou en /3... Même si le t... Lire la suite
14 juillet 2010 à 00:32 - Messages
Merci je cherchais justement ta vidéo sur youtube, mais j'ai trouvé que celle sur Siel. Mais cela dit, dans ta vidéo, on voit... Lire la suite
13 juillet 2010 à 20:02 - Messages
okay merci, par contre, j'suis plutot à la recherche de silence qu'a la performance pure, donc je prefere pour cela le NH12 :... Lire la suite
Bah il m'a semblé lire quelque part que l'hyper threading était utile en forto, car ca ne dépendait pas du moteur du jeux, mais... Lire la suite
12 juillet 2010 à 17:20 - Discussion
Bonjour, Je suis actuellement en train de monter une nouvelle config : ASUS EAH5850 DirectCU, SSD intel x-25m 80 postville,4go... Lire la suite
12 juillet 2010 à 15:56 - Messages
C'est 1k de dégât peut importe la cible apparemment ? oO Si c'est le cas, ca fait extrêmement mal aussi, un assassin qui capte ... Lire la suite
C'est ce que je disais xDD Il n'empeche que t'as le temps de t'en rendre compte =x... Lire la suite
11 juillet 2010 à 11:24 - Messages
Mais avec la 2.0 les abysses actuelles vont perdre de leur intérêt non ? Hormis les prises de fortos ca va être bien vide pour ... Lire la suite
5 juin 2010 à 13:00 - Messages
Ptin une HD5870 sur un portable à ce prix là... Par contre, ca risque d'être CPU limited pour le coup, surtout pour Tera. La co... Lire la suite
20 mai 2010 à 00:42 - Messages
Ce que j'en ai retenu, c'est qu'ils ont quand même dit que pour les joueurs hardcore pvp, il y aura les serveur PvP, pour les a... Lire la suite
11 mai 2010 à 16:02 - Messages
En effet, à voir si d'ici là ils comptent changer le système de points abyssaux... Lire la suite
26 avril 2010 à 00:15 - Messages
Suthran sans Balaurs, même pas un artefact à l'heure où j'écris... Ils vont vraiment piquer quand ils vont vouloir reprendre u... Lire la suite

Jeux

Critiques

    DOFUS

    correct
    Bon alors, ce jeu est globalement bon, il est coloré, l'humour y est présent, et on a tout le temps quelque chose à faire. Le PvP est amusant si on se bat contre des mecs de même lvls, en effet, il n'est pas rare de voir du PvP à 5 vs 1, ou alors des lvls... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Ikhal