mantOs

Dernières publications

RSS
20 octobre 2015 à 13:21 - Messages
En solo dans beaucoup de situations le burst dps est la clé, zerk ça taille le kebab bien comme il faut.... Lire la suite
19 octobre 2015 à 20:57 - Messages
Vous traînez où les copains ? Vous me verrez souvent alentours mid maze, et bolg. Kobi warrior et soon une SB pour les soirée z... Lire la suite
15 octobre 2015 à 12:26 - Messages
14 octobre 2015 à 11:15 - Discussion
Salut ! Dites, je cherche les stats des nouveaux items Otherworld, car sur bdo il n'y a que les ring et ceintures... Il y a ... Lire la suite
14 octobre 2015 à 11:14 - Messages
Celte mais bon ;] Gratz Eter !... Lire la suite
Sampion dans ton alliance est ce le mon luri champion de Hib/orca ? Sinon, j'admire toujours autant l'attachement à un pers... Lire la suite
3 octobre 2015 à 19:00 - Messages
Non mais ce fight c'était n'importe quoi. Je voulais finir mes boxes doppel en mal de rez je déteste ça car je sais que j... Lire la suite
Eter, tu as apprécié mon attaque de filou! C'est le caractère sournois des kobi ça. Mais ça faisait 5min j'essayais de te pull,... Lire la suite
2 octobre 2015 à 12:21 - Messages
La prochaine fois on prendra un bain ! :ange:... Lire la suite
J'ai cru lire ici et là que poison avait été nerf en quelque sorte? Est ce lié au switch weapon DOT a la chaîne ? Comment ça ... Lire la suite
1 octobre 2015 à 23:52 - Messages
GG persai. Rien à dire ;-) Prochain fight j j'essaierai une autre stratégie :-) ... Lire la suite
24 septembre 2015 à 13:48 - Messages
23 septembre 2015 à 12:21 - Discussion
Hey guys ! Je suis actuellement sword sur mon warrior (pour solo) et je me demande si une spe marteau ne serait pas intéressant... Lire la suite

Jeux

Critiques

    mantOs n'a publié aucune critique de jeu.